Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Bonsoir à tous! Qui sera sur l'Alésia Trail cette année? Très peu d'inscrits dans les kivaous apparemment... Sinon, kiki est du coin et pourrait nous tenir informer de l'état du terrain les jours précédents ? Je suis inscrit sur la Mandubienne, 34km... ma plus longue course jusqu'ici... et mon plus gros dénivelé (bah oui...pas des masses de montagne vers chez moi.... )
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
j'ai également prévu de m'aligner sur le 25... le 34 me titille un peu mais comme c'est ma rentrée après une blessure au mois de mai, je joue la prudence il faut juste que je pense à envoyer mon inscription
Mame a écrit:Quant au terrain, c'est plus que sec jusqu'à maintenant ... Bon, celà peut devenir Woodstock rapidement mais il faudra arroser
Merci pour l'info Mame! Si tu peux me faire un point météo 2/3 jours avant ça serait top!
j'avoue qu'un woodstock mode m'amuserais pour mon premier trail avec un dossard
Apparemment le temps est au beau fixe jusqu'à dimanche! Grand soleil! Désolé pour les adeptes de la boue. Bien qu'avec les prévisions météo il faut toujours se méfier
"J'aime cet équilibre fragile entre la souffrance du corps et la légèreté de l'âme." DBEDB
Bah, nous avons eu quelques orages le week-end dernier, de quoi assouplir un peu le terrain... Mais avec le vent de NE, la majeure partie du parcours devrait être seche.
Mame a écrit:Bah, nous avons eu quelques orages le week-end dernier, de quoi assouplir un peu le terrain... Mais avec le vent de NE, la majeure partie du parcours devrait être seche.
cool coté température, ca semble assez bas vers les 11°C d'après météo france
Superbe course! Organisation efficace, super ambiance, paysages magnifiques! Par contre j'en ai bien bavé! 1100d+ qui m'ont bien cassé! Les 5 derniers km ont été un vrai calvaire, plus de jus, fini en marchant,.... Plus qu'une hâte, reprendre l'entraînement pour faire mieux la prochaine fois!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !