Modérateur: Modos
Cooltrailer a écrit:en descente elle bouge de l'arrière vers l'avant avec pour conséquence des plis en vague sur l'avant, et une grosse gène dans la course !!
prick a écrit:Idem avec des XA PRO 3D!
Elles avaient seulement 2h de sortie...
Beaucoup d'humidité et descente bien raide.
J'ai été trouver mon marchand qui a sonner au commercial Salomon.
Il lui a dit je jamais avoir entendu le même problème que moi... Oufff suis pas le seul
Et le commercial Salomon m'a fait parvenir une nouvelle paire de semelles et plus de problème!
Cooltrailer a écrit:Bonsoir !
Je viens de tester mes Salomon avec velcro en condition humide et descentes, la semelle n'a pas bougé !
prick a écrit:Cooltrailer a écrit:Bonsoir !
Je viens de tester mes Salomon avec velcro en condition humide et descentes, la semelle n'a pas bougé !
Le problème avec le velcro c'est que tu ne sais plus enlever les semelle pour les faire sécher!
Cooltrailer a écrit:prick a écrit:Cooltrailer a écrit:Bonsoir !
Le problème avec le velcro c'est que tu ne sais plus enlever les semelle pour les faire sécher!
Salut
Pour l'instant ça va pour moi j'ai réussi à enlever les semelles sans problème, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai opté pour le velcro, pouvoir retirer et remettre la semelle facilement ! Maintenant on verra avec le temps si le velcro ne bouge pas, mais je ne me fais pas d'illusion ça va pas résister indéfiniment
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !