sylbol a écrit:Question à ceusses qui sont passé en 3.8, des soucis ou RAS?
Ras
Modérateur: Modos
cigale26 a écrit:J'ai hésité à l'acheter au vu des retours du forum, bé aucun regret c'est vraiment du lourd.
je l'ai depuis 10 jours livré en firmware 3.6 maj en 3.7 puis en 3.8 sa tourne comme une horloge.
si sa peut vous rassurer, quand sa marche bien faut le dire aussi.!!!
jfab66 a écrit:cigale26 a écrit:J'ai hésité à l'acheter au vu des retours du forum, bé aucun regret c'est vraiment du lourd.
je l'ai depuis 10 jours livré en firmware 3.6 maj en 3.7 puis en 3.8 sa tourne comme une horloge.
?Affirmatif
Surtout avec toutes les Possibilités offertes... Et ce, sans avoir besoin de se brancher sur un pc avec une connexion Internet.
Tout est disponible et paramétrable en instantané..
Mokiloque a écrit:18 minutes pour ouvrir une activité et 12 minutes pour voir le détail...![]()
![]()
cigale26 a écrit:Mokiloque a écrit:18 minutes pour ouvrir une activité et 12 minutes pour voir le détail...![]()
![]()
a oui ta un souci, moi c'est quasi immédiat !
Borovice a écrit:Bonjour,
Je me suis mis à la course à pied depuis un peu plus de 3 mois. J'ai investi dans une Fénix 2 et je voulais savoir si l'estimation de VO2 Max est fiable (surtout les prédictions) Je suis passé de 36 à 40 en 2mois et demi et elle prédit 53'40" sur un 10 ?!
D'autre part la fonction recovery permet-elle de savoir si j'effectue bien mes sortie en endurance fondamentale à la bonne fréquence et si oui quelle peut être la plage affichée.
Merci de vos réponses éclairées, en m'excusant de la naivité de mes questions mais j'avoue que je maitrise pas bien![]()
Pour info premier 10 en EF mardi à la vitesse de 8Km/h et à 76% de ma FCM estimée...
franck2218 a écrit:30 mn au 10 kms ... on est pas avec n'importe que sur le forum....
Chapeau !
sylbol a écrit:Il me semble que quand il y a un décrochage GPS, la viteforcément. J'ai oublié de poster ma trace.Onvoit bien que les intervales.sse et la distance sont données par la montre qui fait office de footpod. En mode trail, on peut facilement imaginer que la longueur de foulée varie énormément, donc la précision aussi...
Et ta montre ayant raccorché plus tard, il y a une ligne droite tracée entre la perte de réception et le "raccrochage" je dirais...
Du moins, c'est comme cela que j'imagine que les choses ont dues se passer.
DomiC a écrit:Pour moi la VO2Max est relativement stable depuis que j'ai la montre (variations de +/- 1 point de temps en temps) et les temps estimés pour le 5k, 10k et half sont très proches de mes records ... le marathon je sais pas, pas encore essayé !
Ceci dit je suis peut-être un coureur "dans la moyenne" et mes données sont proches de ce que donne les algorithmes ou les statistiques ... par exemple la formule basique de FCmax en fonction de l'âge est pile poil juste pour moi
Mokiloque a écrit:Meme constat,
Tant que je cours sur du plat la VO2 max est stable et plutot fiable, elle me prédit 39' au 10km et je fais 40'30
Par contre dès qu'on fait de la D+ et de la montagne ça part en vrille... Suis passé de 55 à 44 en 3 sortie montagne !![]()
![]()
![]()
Borovice a écrit:Merci pour vos différents témoignages. Une autre question concernant la dynamique de course si je comprends la cadence, la durée des contacts aux sol, je ne comprends pas l'intérêt de l'oscillation verticale. Si vous pouvez m'éclairer ? Encore merci !
Larenzu a écrit:Bonsoir,
J'ai fais quelques étapes du GR20 en marchant, j'ai eu des décrochages GPS, 2 ou 3 fois dans le cirque de la solitude.
(Montagne + mauvais temps), et voilà le résultat : http://connect.garmin.com/activity/578324217
C'est très farfelu !
le yannou a écrit:Autonomie de la F2
Retour sur le 100 km d'hier en Sologne....
J'ai fini en 11 h 40, sans jamais touché à la montre, avec une alarme à chaque km....il restait 21 %
v1nc3 a écrit:le yannou a écrit:Autonomie de la F2
Retour sur le 100 km d'hier en Sologne....
J'ai fini en 11 h 40, sans jamais touché à la montre, avec une alarme à chaque km....il restait 21 %
on est toujours sur une autonomie d'environ 15h (cohérent avec les autres tests de chacun).
Tu avais la ceinture HRM (ou un device ANT+) ?
cigale26 a écrit:J'ai hésité à l'acheter au vu des retours du forum, bé aucun regret c'est vraiment du lourd.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !