Modérateur: Modos
Doudou15 a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La douleur que vous aviez ressemblait à une raideur au niveau de la partie du ménisque qui a été opéré
C'est mon cas, à la marche ça va mieux mais des que je fais un peu de vélo ou de natation le lendemain c'est un peu plus douloureux.
Je voulais des retours d'expérience pour savoir si mon cas est normal, ça fait 2 mois aujourd'hui que j'ai été opéré d'une fissure du ménisque interne.
Merci d'avance.
Doudou15 a écrit:Oui merci j'y ai passé du temps mais je n'ai pas trouvé de témoignage ressemblant à mon cas. j'aurais aimé avoir des expériences d'autres personne afin de me rassurer et me dire qu'après 2 mois il fallait encore de la patience et que ça rentrerait dans l'ordre.
Les témoignages que j'ai trouvé ne m'ont pas rassuré car les personnes reprenaient la cap bien avant 2 mois...
Doudou15 a écrit:Oui merci j'y ai passé du temps mais je n'ai pas trouvé de témoignage ressemblant à mon cas. j'aurais aimé avoir des expériences d'autres personne afin de me rassurer et me dire qu'après 2 mois il fallait encore de la patience et que ça rentrerait dans l'ordre.
Les témoignages que j'ai trouvé ne m'ont pas rassuré car les personnes reprenaient la cap bien avant 2 mois...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !