Ce sac de chez WWA equipement peu connu mais qui est la meme marque de l utra bag MDS.
Outre le prix excesif (189euros) pour 20L avec un pack avant de 4L j attend vos avis
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
huralp a écrit:Je ne peux que t'encourager à consulter ce forum:
http://www.randonner-leger.org/forum/
Tu vas comprendre pas mal de chose, mais surtout que ce sac n'est certainement pas le meilleur choix.
heidi a écrit:J'ai depuis des années un "osprey talon 33" qui me sert dans une multitude de situations (raids de plusieurs jours, rando-trail-bivouac avec barda, rando familiale, balade à vélo, etc) Le seul truc qui est en mauvais état ce sont les zips des poches de ceinture (cf plus-haut donc!). Peut-être un peu grand dans l'absolu, mais "fourre-tout" et compressible, c'est une bonne option à mon avis.
huralp a écrit:heidi a écrit:J'ai depuis des années un "osprey talon 33" qui me sert dans une multitude de situations (raids de plusieurs jours, rando-trail-bivouac avec barda, rando familiale, balade à vélo, etc) Le seul truc qui est en mauvais état ce sont les zips des poches de ceinture (cf plus-haut donc!). Peut-être un peu grand dans l'absolu, mais "fourre-tout" et compressible, c'est une bonne option à mon avis.
+1 un bon choix de sac, polyvalent, d'un poids raisonnable et costaud, 80 € moins cher pour 13 litres de plus que celui choisi par SylvTrail06. Une valeur sûre éprouvée par de nombreux randonneurs
J'avoue avoir aussi manqué d'inspiration quand j'ai choisi mon pseudoSylvTrail06 a écrit:...Quand a mon titre j ai manquer d inspiration ce soir la
huralp a écrit:heidi a écrit:J'ai depuis des années un "osprey talon 33" qui me sert dans une multitude de situations (raids de plusieurs jours, rando-trail-bivouac avec barda, rando familiale, balade à vélo, etc) Le seul truc qui est en mauvais état ce sont les zips des poches de ceinture (cf plus-haut donc!). Peut-être un peu grand dans l'absolu, mais "fourre-tout" et compressible, c'est une bonne option à mon avis.
+1 un bon choix de sac, polyvalent, d'un poids raisonnable et costaud, 80 € moins cher pour 13 litres de plus que celui choisi par SylvTrail06. Une valeur sûre éprouvée par de nombreux randonneurs
Marckorel a écrit:Hop!
Je me permets de déterrer ce sujet.
En fait j'ai testé rapidos le sac 20L WWA au vieux campeur et il me faisait de l'oeuil (usage: sac de sport/rando d'un jour ou légèrement plus et UltraTrail type CCC).
Ceci dit, les commentaires ci-dessus plutôt pertinents m'ont un peu refroidis mais je ne perds pas espoir.
J'ai aussi vu qu'Oxsitis proposait aussi un sac pour le Raid qui pourrait me correspondre, mais pas moyen de l'essayer.
L'avez vous vu/testé? avez vous un avis là dessus?
http://www.oxsitis.fr/bagagerie/sac-hyd ... d-30l.html
Ceci dit, je note que contrairement au WWA il n'a pas d'attache pour du matelas ou autre barda de camping.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !