Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Hello les kikous.
Question fofolle : qq1 à déjà fait ce superbe ULTRA GR si on peu le nommer ainsi ?
Ou qq1 a-t-il quelque part dans sa petite tête, l'envi de la faire un jour ?
Perso j'adorerais ça... mais force est de constater que ma vie familiale ne me permettra pas cette folie (ou alors quand je serais à la retraite si j'ai encore la caisse )
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un genre de GR qui traverse entièrement les alpes (départ de Triestre en Slovenie, pour une arrivée à Monace : 161 étapes)
http://www.via-alpina.com/
Tercan a écrit:C'est en cours de méditation... juste une idée pour l'instant, mais qui a de forte chance de voir le jour dans qq années.
Tercan_qui_reste_admiratif_devant_des_exploits_tels_que_celui_de_Serge
sarajevo a écrit:Tercan .... bon ok je demissionne , je mets les enfants et le femme dans le sac et en avant .....
bon .... ca fait un peu de poids , mais autant je peux me passer de boulot mais la famille ......non ....
comme tu le dis vivement la retraite que l'on puisse tout faire...
a+
pierre
L'Castor Junior a écrit:Salut Tercan,
Pour info, Serge avait fait la Grande Traversée des Alpes en 2005.
Il en avait d'ailleurs fait un superbe CR sur son blog.
Ce n'est, certes, qu'une petite partie de la Via Alpina, mais ça donne déjà des idées.
serge a écrit:sauf que les portions communes à la Via Alpina et le GR5 sont très peu nombreuses, donc je ne connais pas.
Philippe Delachenal, l'organisateur de la GTA, avait un moment envisager d'orgniser une course sur la Via Alpina mais il a renoncé pour l'instant.
161 jours, c'est pour des étapes de randonneurs, donc il doit y avoir moyen d'en faire 2 à 3 par jour, au rythme rando course; et en racourcissant un peu (par exemple, la boucle en Italie à la fin), cela peut prendre moins de temps.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !