SAV Compressport

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SAV Compressport

Messagepar laidkeep » 11 Août 2014, 16:20

Bonjour,

J'ai acheté lors de l'EDF Cenis Trail, sur le Village, un sous-vêtement (underwear) de compression COMPRESSPORT.
Je ne l'ai bien sûr pas mis pour la course et mis samedi dernier pour le tester lors de mon footing léger de décrassage.
Quelle ne fût pas ma surprise au bout de 3km de me retrouver toute l'entrejambe à l'air... Une énorme déchirure au niveau de l'entrejambe, toute les coutures sont parties..... Et évidemment, je n'ai pas gardé le ticket de caisse (89€ le produit), et je ne sais pas où est cette boutique car acheté dans un "village" trail. ça fait mal là.... :cry:

Quelqu'un aurait-il une adresse ou N° de tel du SAV ? Ils ne semblent pas être disponible par mail et rien n'est affiché sur leur site web.

Merci
laidkeep
Kikoureur ki trottine

Re: SAV Compressport

Messagepar Compressport » 14 Août 2014, 13:22

Bonjour,
Nous sommes la société Sigmax Europe, distributrice en France de la marque Compressport.
Tout d'abord nous nous excusons pour la gène occasionée. Nous allons vous échanger votre short dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous joindre au 04.50.02.42.21.
Merci
Compressport
Kikoureur timide

Messagepar laidkeep » 14 Août 2014, 18:34

Compressport m'a répondu par mail, et ici !! C'est extra. Merci.
Au début je me demandais comment faire, et puis, là, on peut voir le résultat.
Le SAV m'a pris en charge (échange standard).
Franchement, je suis bluffé.
laidkeep
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kristen » 15 Août 2014, 06:44

Super pour toi et bravo pour Compressport qui assume bien ... comme doit le faire une grande marque!
Kristen
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel