Modérateur: Modos
martinemartin a écrit:bonjour,
j'ai acheté un dossard pour le marathon des Causses (Templiers) un peu trop rapidement et c'est avec un grand regret que je ne pourrai y participer. J'ai vu avec l'organisation, comme je n'ai pas souscrit à l'assurance annulation, qui me propose cette solution: je trouve un coureur pour me le racheter et ce dernier leur fera parvenir ses coordonnées et son certificat médical.
Je le revends à 33 euros.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter en mp.
Ricci a écrit:Bonjour
Nouveau sur ce forum, je viens de contacter une tendinite d'insertion au talon d 'achilleet je ne pourrai pas etre prêt pour les templiers 73k. Je mets donc mon dossard en vente au prix de 75e ou 80e avec l'assurance annulation. Vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: chris.ricci@wanadoo.fr
Bonne fin de journée à tous et toutes!
Ricci a écrit:Bonjour
cause blessure je revend mon dossard pour le 73k: 75e ou 80 avec assurance annulation
Sportivement
soso92 a écrit:Bonjour,
je revends mon dossard pour le Marathon des Causses, 38 euros 90, frais d'annulation inclus (prix d'achat).
J'ai déjà vérifié auprès de l'organisation que c'est bien autorisé.
Me contacter en MP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !