brooks PureGrit 3

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

brooks PureGrit 3

Messagepar mountainmika » 29 Juil 2014, 23:04

Salut à tous,

Les 3èmes Puregrit s'ajoutent aux cascadia. Avez-vous des retours sur cette nouvelle chaussure de Trail?? Les cascadia sont déjà une réussite en ce qui me concerne et je voulais en savoir + sur les PureGrit3.

merci
mountainmika
Kikoureur ki trottine

Re: brooks PureGrit 3

Messagepar djcharlou » 30 Juil 2014, 11:00

Ils en parlent ici : http://www.irunfar.com/2014/06/best-sho ... PureGrit-3

Elles ont une belle gueule et les crampons on l'air bien foutu.
J'ai couru uniquement avec la version 1, qui était une patinette dès que c'était humide, à mon avis avec la 3 ça devrait être pas mal. à voir l'espace à l'avant car ça à l'air d'avoir changer de ce coté.
djcharlou
Kikoureur ki trottine

Re: brooks PureGrit 3

Messagepar pouto » 30 Juil 2014, 14:02

Tu peux lire quelques rapides impressions sur le FB de Fred Brossard, qui écrit la plupart des tests de runners.fr
Apparemment il aime bien le chaussant et l'accroche, mais pas trop la languette...
pouto
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel