Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je me permets de vous faire part d'un petit témoignage à chaud.
Je me suis fait offrir la Fénix 2 + ceinture HRM ce vendredi.
Pendant très longtemps, j'ai hésité entre l'Ambit 2 (ou 3 qui arrive) et la Fénix 2.
La programmation des entrainement plus évoluée et le vibreur m'ont fait choisir la Fénix malgré des pb de freeze.
Premier essai dimanche matin en forêt pour une petite sortie trail de reprise après blessure : 13.5km 350D+ (d'après mon téléphone).
Montre achetée en FW 3.40 et passée en firmware 3.60 la veille de la sortie.
Je lance l'activité course par la montre sans autre programmation.
Reconnaissance de la ceinture dans les 10secondes : OK!
Acquisition des satellites : 25secs. Super! Je n'ai pas regardé la précision du GPS (je suis encore un bleu et n'ai pas lu le manuel de la montre).
Lancement de l'activité.... ==> Freeze à 8km. J'ai donc découvert l'usage du bouton light appuyé pendant 20sec mais seulement après mon entrainement.
Résultat : 1er essai = 1er freeze. Belle statistique!
Ce matin retour au magasin d'achat. Seulement un échange est possible. Donc me voila avec un nouveau modèle.
Je vous tiendrai au courant lors de mes autres sorties si freeze à nouveau. Mais non, je vais rester optimiste!
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Un conseil, si vous achetez ou offrez cette montre : achetez la par correspondance car vous avez un délai de rétractation et de remboursement possible de 7 ou 14 voire 30 jours chez certains. A méditer avec un tel produit.
To be continued...