Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Au refuge de Presset, Nicolas et Chris ont relevé plus de 30 cm de neige, tombée ces derniers jours !
campdedrôles a écrit:A mon avis, tout sera sec, restera juste de la vieille neige...
Jé74 a écrit:Bonjour,
Merci pour le point météo.
Comment faites vous pour estimer vos temps de passage?
pour 22H et 24H
Merci
Jé74 a écrit:Bonjour,
pour 22H et 24H
Merci
julsocks a écrit:La météo s'améliore de jours en jours, on a maintenant un grand soleil pour samedi selon météo France et des orages pour dimanche. Il va faire chaud 18°C-31°C à Queige. Je pense parir en court sur le bas et haut et garder le long obligatoire dans le sac.
Wolfgang a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
pour 22H et 24H
Merci
Qu'est-ce que tu penses de:
http://objectiftrail.files.wordpress.co ... ok-22h.jpg
Scoubidou a écrit:Par contre, il est effectivement probable que la neige fraiche aie entièrement fondue.
campdedrôles a écrit:Scoubidou a écrit:Par contre, il est effectivement probable que la neige fraiche aie entièrement fondue.
C'est ce que je voulais dire dans mon message, j'aurais dû préciser un peu plus.
de rien !!;-)Jé74 a écrit:Wolfgang a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
pour 22H et 24H
Merci
Qu'est-ce que tu penses de:
http://objectiftrail.files.wordpress.co ... ok-22h.jpg
Super!! merci beaucoup Wolfgang.
je vais aussi regarder les temps des participants de 2013
A+
janolesurfeur a écrit:de rien !!;-)
Faut pas regarder mes temps de passage par contre !!
julsocks a écrit:Petite question pour passer le temps jusqu'à samedi... Combien pèse votre sac ? J'ai fait une petite sortie condition de course ce week end et avec 5kg sur le dos (2l d'eau) je me sentais plutôt lourd...
Aurely42r a écrit:J'ai pas encore fait mon sac mais le portable sera de dans car pour moi c'est une grande aide psychologique
valleechris a écrit:Moins de 2L d'eau?
Pour ma part, entre le départ et les Arolles, je ne vise pas moins de 3h. Ce qui, au rythme de 0,5L/h me fait a minima 1,5L.
Wolfgang a écrit:Est-ce que vous avez vu:
http://www.ultratour-beaufortain.fr/201 ... du-tunnel/
Impressionant!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !