[cherche]Logement Grenoble

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[cherche]Logement Grenoble

Messagepar suzume06 » 03 Juil 2014, 10:17

Bonjour à toutes et tous

Qui aurait connaissance d'un petit logement,pas trop cher, sur Grenoble pour une amie qui est mutée pour son travail : 2 mois (Août et septembre) ?

Merci à toutes et tous.
suzume06
Kikoureur débutant

Re: [cherche]Logement Grenoble

Messagepar Ludophinois » 05 Juil 2014, 08:37

salut, je connais une dame qui loue un meublé derrière chez moi pour 200 € la semaine a négocier avec elle, si cela peut t'intéresser...
Ludophinois
Kikoureur timide

Re: [cherche]Logement Grenoble

Messagepar suzume06 » 07 Juil 2014, 09:13

Hello

Je te remercie beaucoup avec du retard mais le Week End......c'est montagne !!

Oui bien sur que cela m’intéresse je veux bien les coordonnées. Tu peux le les passer en MP .

Encore merci pour mon amie.
suzume06
Kikoureur débutant

Retour vers [PA] Petites Annonces