Youkikour a écrit:La fonction la plus importante de la Fenix (1 ou 2) est à mon avis la possibilité de suivre une trace. C'est pour moi la principale raison qui a guidé mon choix.
Ben avec ma 310, je fais ça très bien
Modérateur: Modos
Youkikour a écrit:La fonction la plus importante de la Fenix (1 ou 2) est à mon avis la possibilité de suivre une trace. C'est pour moi la principale raison qui a guidé mon choix.
cloclo a écrit:Youkikour a écrit:La fonction la plus importante de la Fenix (1 ou 2) est à mon avis la possibilité de suivre une trace. C'est pour moi la principale raison qui a guidé mon choix.
Ben avec ma 310, je fais ça très bien
Niklos a écrit:Comment faire pour voir apparaître le cumul du dénivelé lors d'un suivi GPS svp?
razyek a écrit:Je vais donc repasser en 4.15 comme auparavant .
Pour ceux que ça interesse, le lien vers les anciens firmwares
http://gawisp.com/perry/fenix_D2_tactix/
merci à philoustetou qui a mis ce lien vers le topic fenix 2 ici même
mika90 a écrit:par contre j'aimerais bien trouver dans les paramétrages une fonction pour avoir ma distance du "circuit" en cours, quand j'enregistre un nouveau circuit lors par exemple d'une séance de 3x500 + 3x1000m j'ai paramétrer le bouton en bas à droite pour incrémenter n+1 "circuit" je vois alors un popup quelques secondes de mon temps au 500 ou au 1000 de la séance, j'arrive juste à afficher la distance totale mais pas celle en cours, j'espère avoir été clair
desmopassion a écrit:Il te suffit de créer une page dédiée aux données du circuit, c'est ce que j'utilise :
vitesse moyenne / temps et distance du circuit en cours, sur 3 lignes.
mika90 a écrit:j'ai essayé plusieurs trucs en vain.. la vitesse moyenne tps et distance ce sont dans "données trajet" qui correspondent au circuit en cours ?
Niklos a écrit:Ma Garmin Fenix perd souvent le signal GPS. Comment faire pour remédier à ce problème ?
Niklos a écrit:Ma Garmin Fenix perd souvent le signal GPS. Comment faire pour remédier à ce problème ?
desmopassion a écrit:Tu vas dans réglage, Pg donnée, suivi, tu choisis la page à modifier, tu sélectionné le nbre de champs voulu (3), et ensuite modifier, et tu choisi TOUT dans catégories, pour enfin choisir vit. Cir. En ligne 1, tps circ en ligne 2 et dis circ en ligne 3...
J'espère avoir répondu à ta question !
cclaude a écrit:Une dose d'EPO.BIN
jpcalou64 a écrit:C'est quand même fou que ce soit instable à ce point là. Sur ma sortie de 10h la montre était inutilisable.
desmopassion a écrit:Niklos a écrit:Ma Garmin Fenix perd souvent le signal GPS. Comment faire pour remédier à ce problème ?
As-tu la dernière version du software du chipset GPS ??? (version 3.10) l'info se trouve dans le menu règlage / info produit, si c'est pas le cas alors fais la mise à jour.
D'autre part il faut bien laisser la montre IMMOBILE acquérir un maximum de satellites dans un lieu bien découvert, au moins le temps de t'habiller.
Niklos a écrit:Quelle est la différence exactement entre suivi et navigation?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !