Covoiturage SKYRACE des Ecrins 13.07 dep. Monétier

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Covoiturage SKYRACE des Ecrins 13.07 dep. Monétier

Messagepar Pierre-Marie » 30 Juin 2014, 15:15

Salut,

Tout est ds le titre, je cherche un covoiturage depuis Monétier les bains pour me rendre à la Sky race le 13 juillet prochain.

En pcp, je serai sur le "Tour des lacs" mais suis évidemment disposé à partir plus tôt avec un coureur du grand parcours qui passerai par là.

Ca ne concerne que le trajet aller. (Ainsi ma femme et mes filles pourront me rejoindre à l'arrivée).

D'avance, merci !

A +

PM
Pierre-Marie
Kikoureur débutant

Re: Covoiturage SKYRACE des Ecrins 13.07 dep. Monétier

Messagepar Pierre-Marie » 03 Juil 2014, 15:33

Up !!!
Pierre-Marie
Kikoureur débutant

Re: Covoiturage SKYRACE des Ecrins 13.07 dep. Monétier

Messagepar Wei_Qi » 03 Juil 2014, 16:37

regarde sur BlaBlaCar
Vraiment pratique et efficace.
Sur mon dernier voyage à Chamonix j'ai remplie ma voiture de sportifs. (escalade rando trail)
Le voyage est passé super vite. (800km)
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine

Retour vers [PA] Petites Annonces