Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar pitas » 01 Juil 2014, 12:15

cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, après avoir un crash à l'enregistrement d'activité, aujourd'hui crash au lancement de l'activité, la montre s'est arrêtée et a redémarré.

Je souhaiterai faire un soft reset, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre (pas envie du hard reset avec perte de mes pages de données).

PS: merci pour les renseignements de mon dernier message mais je ne garde rien en mémoire sur la montre, j'efface dès que c'est transféré.

sur garmin express tu peux faire une sauvegarde / import de tes données et config...
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar nfkb » 01 Juil 2014, 12:23

v1nc3 a écrit:
lab69 a écrit:il doit falloir y aller pour remplir les 10000pts, pour exemple ce we, j'ai ulitisé la trace "brute" sortie de d'un repérage précis sous openrunner, et j'ai au final fait une session nav sur 5h et 45km. sans pb :wink:
(et le we prochain je test un session vtt de 70km sur la journée dans la alpes.)

Si on a une trace basée sur un point par seconde (comme le fait actuellement la F2 en mode intelligent), cela correspond a 2h46'40" (10000/3600 sec) !!

en tout cas moi je suis d'accord avec lab69, en prenant une **trace** générée par OR il n'y a pas 1 points par seconde mais seulement les petits changements de cap pour suiver la route et là ça colle impec
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar DomiC » 01 Juil 2014, 12:28

romeguillaume a écrit:
Je vais tester cette astuce ce weekend. Cela évitera peut être les problèmes que j'ai eu lors de l'importation sur Garmin Connect. Vos importations se sont bien passées ?

J'ai mis qu'une page temps, distance et %FCMax (même sur une transition on a autre chose à faire que de regarder la montre). En revanche j'ai ajouté "alarme" toutes les 20 sec pour savoir où on en est (ou se mettre encore plus de pression :roll: )

Oui aucun problème pour l'importation, sauf que les transitions ne sont pas reconnues dans GC, c'est mentionné comme "Autre", mais il suffit de changer après manuellement, ça n'affecte en rien les données/carte/courbes ...

L'intérêt pour moi n'est pas pendant la transition, mais effectivement pour voir après-course à quelle intensité FC par exemple on est sorti de l'eau ... l'idée de l'alarme est bonne je la retiens :lol:
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar romeguillaume » 01 Juil 2014, 12:38

DomiC a écrit:
romeguillaume a écrit:
Je vais tester cette astuce ce weekend. Cela évitera peut être les problèmes que j'ai eu lors de l'importation sur Garmin Connect. Vos importations se sont bien passées ?

J'ai mis qu'une page temps, distance et %FCMax (même sur une transition on a autre chose à faire que de regarder la montre). En revanche j'ai ajouté "alarme" toutes les 20 sec pour savoir où on en est (ou se mettre encore plus de pression :roll: )

Oui aucun problème pour l'importation, sauf que les transitions ne sont pas reconnues dans GC, c'est mentionné comme "Autre", mais il suffit de changer après manuellement, ça n'affecte en rien les données/carte/courbes ...

L'intérêt pour moi n'est pas pendant la transition, mais effectivement pour voir après-course à quelle intensité FC par exemple on est sorti de l'eau ... l'idée de l'alarme est bonne je la retiens :lol:

Oui c'est intéressant de voir après coup comment la transition a été géré et si le rapport temps/baisse de fréquence cardiaque évolue. J'ai testé l'alarme a vide chez moi. Je verrais samedi et dimanche ce que ça donne sur les tri.
Il me semble que dans GC on peut choisir Transition non ?
Vous avez des problèmes au niveau du fuseau horaire lors de l’importation sur GC ? En natation et sur ma partie vélo d'un tri c'est décalé d'une heure.
romeguillaume
Kikoureur débutant

Messagepar DomiC » 01 Juil 2014, 13:27

romeguillaume a écrit:Oui c'est intéressant de voir après coup comment la transition a été géré et si le rapport temps/baisse de fréquence cardiaque évolue. J'ai testé l'alarme a vide chez moi. Je verrais samedi et dimanche ce que ça donne sur les tri.
Il me semble que dans GC on peut choisir Transition non ?
Vous avez des problèmes au niveau du fuseau horaire lors de l’importation sur GC ? En natation et sur ma partie vélo d'un tri c'est décalé d'une heure.

Oui dans GC on peut choisir sans problème l'activité de type Transition, même préciser si c'est entre natation/vélo ou vélo/cap...

Non aucun problème de fuseau horaire lors de l'importation... Ma montre est réglée en mode auto pour ça, donc c'est le GPS qui règle l'heure automatiquement. Lors d'un déplacement à l'étranger, elle a switché toute seule sur l'heure locale, une fois les satellites trouvés.
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar vms110 » 01 Juil 2014, 14:39

cpt-caverne01 a écrit:Bonjour à tous, après avoir un crash à l'enregistrement d'activité, aujourd'hui crash au lancement de l'activité, la montre s'est arrêtée et a redémarré.

Salut,

Sous quel firmware te sont arrivés tes problèmes de crashs?
merci
vms110
Kikoureur débutant

Messagepar cpt-caverne01 » 01 Juil 2014, 15:10

sous le 3.3
Pas de tralala, du résultat
cpt-caverne01
Kikoureur ki trottine

Messagepar yaka-33 » 01 Juil 2014, 15:23

Bonjour,

Pour emmener ma petite pierre à l'édifice, j'ai également des soucis de précision depuis la version 3.30

Sans titre.png
deux tracés
Sans titre.png (271.54 Kio) Consulté 1342 fois

partie encadrée.

C'est un parcours de 5.94km normalement
Depuis la 3.30 coup il me donne 6.09km avec une partie assez farfelu alors que ce devrait être tout droit!

pour info : je suis en mode course, parcours plat.
yaka-33
Kikoureur timide

Messagepar Mokiloque » 01 Juil 2014, 15:47

Revenons au Firmware de base... la montre allée très bien ! c'est de pire en pire ! :lol: :lol: :lol:
Mokiloque
Kikoureur ki trottine

Messagepar jfab66 » 01 Juil 2014, 16:33

Mokiloque a écrit:Revenons au Firmware de base... la montre allée très bien ! c'est de pire en pire ! :lol: :lol: :lol:

hélas... comment faire ?
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar jfab66 » 01 Juil 2014, 16:36

perso :

ce matin la montre a buggé :evil: , j'étais en mode vélo extérieur :
- au bout de 10 minutes, le cardio et la cadence de pédalage n'étaient plus détectés.
Je m'en suis aperçu 10 minutes plus tard. Il a fallu que je m’arrête, stop de l'activité, redémarrage de la montre, puis faire une détection manuelle du cardio.
Ensuite tout est reparti correctement :?: :!:
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar jfab66 » 01 Juil 2014, 16:47

Par contre ce WE, j'ai utilisé la F2 en mode ULTRATRCK avec une prise satellite toutes les 30 secondes + distance et vitesse 3D.
- au niveau autonomie : au bout de 14h de course, il restait 44% de batterie.
- Mitigé, au niveau fonctionnement car par moment j'ai eu des pertes de signal satellite (dans des sous bois je lui accorde, mais j'en ai eu également en plein air); dont une qui a duré au moins 10 minutes :?
La montre s'est ensuite recalée toute seule pour recalculer la distance ( qui au final était proche de celle annoncée par les organisateurs).
- Par contre, j'avais réglé un affichage avec la vitesse moyenne en déplacement : ET a partir du moment où j'ai eu des problème de réception satellite, cette vitesse moyenne = 0 :!:
- j'ai donc du repasser avec un paramètre classique de vitesse moyenne ( celle qui prend en compte le temps de pause, donc donne une vitesse moyenne plus faible que celle qui est calculée uniquement sur les déplacements).

.../...
ya encore du travail pour les informaticiens de chez Garmin ... :roll:
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar nfkb » 01 Juil 2014, 18:38

44% au bout de 15h pas mal ! Pas de cardio en ultratrac si je me souviens bien hein ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar jfab66 » 01 Juil 2014, 20:25

nfkb a écrit:44% au bout de 15h pas mal ! Pas de cardio en ultratrac si je me souviens bien hein ?

Exact : pas de détection de capteur Ant+
Uniquement les paramètres de la montre (gps, altitude, température, chrono)
Pour l'augmenter encore, on peut utiliser le mode avec des points toutes les 1 minutes... Et là, on arrive à l'autonomie théorique de 50h
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar philoustetou » 01 Juil 2014, 22:59

jfab66 a écrit:
Mokiloque a écrit:Revenons au Firmware de base... la montre allée très bien ! c'est de pire en pire ! :lol: :lol: :lol:

hélas... comment faire ?

Ci dessous le lien vers tous les anciens firmwares Fenix 1, 2 et tactix
http://gawisp.com/perry/fenix_D2_tactix/

et autres Garmin
http://gawisp.com/perry/
Image
philoustetou
Kikoureur ki kour

Messagepar sylbol » 02 Juil 2014, 09:05

Merci pour ce lien!
Et comment faire pour appliquer un firmware?
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar yaka-33 » 02 Juil 2014, 09:15

Bonjour,

Garmin commence enfin à nous donner les accès à la nouvelle interface de "connect"

01.png
basculer connect moderne
01.png (127.17 Kio) Consulté 1214 fois

02.png
connect moderne
02.png (191.06 Kio) Consulté 1214 fois

cdlt
yaka-33
Kikoureur timide

Messagepar jfab66 » 02 Juil 2014, 09:19

sylbol a écrit:Merci pour ce lien!

??
jfab66
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylbol » 02 Juil 2014, 09:46

jfab66 a écrit:

??

Une fois le fichier du Firmware téléchargé sur le PC, comment l'appliquer à la montre?
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylbol » 02 Juil 2014, 09:53

Du coup je suis aller fouiller un peu les forums pour trouver l'info.
Il suffit visiblement de renommer le fichier en gupdate.gcd et de le copier dans le répertoire Garmin sur la montre.
Je teste ça et je vous tiens au courant!
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar DomiC » 02 Juil 2014, 09:53

sylbol a écrit:
jfab66 a écrit:

??

Une fois le fichier du Firmware téléchargé sur le PC, comment l'appliquer à la montre?

Renomme le fichier fenix2_###.gcd en GUPDATE.GCD et mets le dans le répertoire Garmin sur la montre en USB ... Au redémarrage de la montre, l'update (ou plutôt le downgrade) devrait se faire automatiquement.
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylbol » 02 Juil 2014, 10:05

Donc ça fonctionne... Mais ça correspond à un hard reset...
Aller on reconfigure tout... :cry:
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar DomiC » 02 Juil 2014, 10:22

sylbol a écrit: Mais ça correspond à un hard reset...

C'est peut-être pour ça que ça marche mieux après alors :mrgreen:
Qui a testé un hard reset après avoir installé la 3.30 ?
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylbol » 02 Juil 2014, 10:25

Et je ne retrouve plus la page "drill" dans l'activité natation...
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylbol » 02 Juil 2014, 10:32

sylbol a écrit:Et je ne retrouve plus la page "drill" dans l'activité natation...

Ah ça y est, en fait c'est pas des champs c'est un mode à activer...
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar nfkb » 02 Juil 2014, 11:50

yaka-33 a écrit:Bonjour,

Garmin commence enfin à nous donner les accès à la nouvelle interface de "connect"

cdlt

oui j'ai vu ça ce matin, mieux ou moins bien ? j'ai cru comprendre qu'on perdait certaines fonctions sympa d'analyse

qu'en est il ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar v1nc3 » 02 Juil 2014, 12:29

nfkb a écrit:

cdlt

oui j'ai vu ça ce matin, mieux ou moins bien ? j'ai cru comprendre qu'on perdait certaines fonctions sympa d'analyse

qu'en est il ?

Perso j'aime pas trop :
- j'ai pas vu ou était l'évolution de la VO2Max (le "compteur" en bas à droite dans l'interface classique)
- ca fait interface pour tablette/smartphone : trop gros pour un écran de PC
- ca marche pas bien sur mon Chrome au boulot : des fois l'écran reste vide, des fois il manque des "widgets". Par contre il fonctionne bien sur Firefox.
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar Dark_Schneider » 02 Juil 2014, 12:48

Bonjour,

Comment trouvez vous la trace du GPS ? En lisant vos posts, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de bug sur cette montre (trace GPS complètement farfelue, perte du cardio/cadence). Je suis hésitant avec la polar V800 qui a l'air d'avoir un GPS de meilleur qualité et moins de bug. Sachant que je suis coureur uniquement pour le moment et que la la qualité de la vitesse instantanée et de la distance parcourue est mon premier critère de choix.

Merci pour vos conseils
Dark_Schneider
Kikoureur débutant

Messagepar nfkb » 02 Juil 2014, 15:39

Dark_Schneider a écrit:Bonjour,

Comment trouvez vous la trace du GPS ? En lisant vos posts, j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de bug sur cette montre (trace GPS complètement farfelue, perte du cardio/cadence). Je suis hésitant avec la polar V800 qui a l'air d'avoir un GPS de meilleur qualité et moins de bug. Sachant que je suis coureur uniquement pour le moment et que la la qualité de la vitesse instantanée et de la distance parcourue est mon premier critère de choix

lis bien la critique complète de dcrainmaker sur la V800 il y aussi pas mal de choses pas séduisantes !!

http://www.dcrainmaker.com/2014/06/pola ... eview.html
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar lab69 » 02 Juil 2014, 16:05

sur le papier la V800 est mieux dotée au niveau du capteur GPS, après cela n'enlève pas la faiblesse commune à toutes les montres GPS : dès que le signal est bouchée (zone boisée-urbaine dense...) la mesure est approximative, donc pas top pour la vitesse instantanée et la position ultra précise au mètre près... vitesse inst. précise = footpod

le gros + de la F2, c'est un guidage GPS facile sur un tracé chargé à l'avance. (la v800 est ultra minimaliste à ce sujte) => "je vais courir n'importe où sans me perdre, même dans les contrées inconnues"
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Dark_Schneider » 02 Juil 2014, 16:06

La V800 est une montre en devenir. Il manque beaucoup de fonctionnalités (surtout natation) qui sortiront plus tard. La Fenix 2 est plus complète, ça c'est sur. Mais d'ici quelques mois, la V800 l'aura rattrapé à ce niveau. Par contre, si le GPS est merdique, il le restera, je vois pas comment on peut améliorer cela. La V800 a une puce SIRF de dernière génération alors que Garmin a mis une puce GPS qu'on pourrait qualifier de "no name". Dur de juger de sa qualité, elle a pas encore fait ses preuves. D'ou ma question pour connaître votre avis d'utilisateur à ce niveau là. Quand on voit le temps qu'elle met pour capter les signaux des satellites, c'est louche quand même. Ils auraient mis un GPS de qualité, elle serait parfaite je pense.

Après, au risque de me répéter, je critique pas, il est peut être très bien mais pour le savoir, faut demander à ceux qui l'utilise au quotidien :D
Dark_Schneider
Kikoureur débutant

Messagepar Dark_Schneider » 02 Juil 2014, 16:18

lab69 a écrit:sur le papier la V800 est mieux dotée au niveau du capteur GPS, après cela n'enlève pas la faiblesse commune à toutes les montres GPS : dès que le signal est bouchée (zone boisée-urbaine dense...) la mesure est approximative, donc pas top pour la vitesse instantanée et la position ultra précise au mètre près... vitesse inst. précise = footpod

le gros + de la F2, c'est un guidage GPS facile sur un tracé chargé à l'avance. (la v800 est ultra minimaliste à ce sujte) => "je vais courir n'importe où sans me perdre, même dans les contrées inconnues"

Ayant un footpod (RS800CXSD), je peux te dire que c'est pas top. C'est très bien quand tu as ces 2 conditions réunies :
- Vitesse constante
- Calibrage du footpod à cette vitesse
Pas simple quand même. Tu as calibré à 11km/h. C'est juste parfait si tu fais un footing à 11km/h. Rien à dire. Par contre, tu te dis, je me fais faire du 12km/h pendant mon footing. T'es plus précis (moins qu'un GPS en tout cas). Je ne te parle même pas du cas ou tu rajoutes du fractionné.
Garmin a bien compris ça je trouve car le footpod prend le relais du GPS en cas de perte de signal (j'ai du mal à comprendre quand même car en zone boisée comme tu dis, pourquoi l'accéléromètre prend pas le relais plutôt que faire une trace pourrie ? C'est son boulot à ce moment là normalement non ?) alors que Polar fait l'inverse (si tu as un footpod, il prime sur le GPS). Bref, le jour ou il y aura un calibrage automatique variable qui s'adapte au changement de vitesse, là tu auras quelque chose de parfait.
Tu parle d'un guidage GPS chargé à l'avance. Ca veut dire quoi ? Tu transfert un entrainement avec un parcours prédéfini ? J'imagine qu'effectivement tu dois avoir une super précision. Mais imaginons, t'es dans une super forme, tu te dis que tu vas rajouter un peu de kilométrage donc pour le même temps de séance. Tu vas donc devoir allonger/modifier ton parcours. Quand tu vas sortir du tracé, la montre va se perdre non ? Donc fini la grande précision.
Dark_Schneider
Kikoureur débutant

Messagepar nfkb » 02 Juil 2014, 17:07

Dark_Schneider a écrit:Pas simple quand même. Tu as calibré à 11km/h. C'est juste parfait si tu fais un footing à 11km/h. Rien à dire. Par contre, tu te dis, je me fais faire du 12km/h pendant mon footing. T'es plus précis (moins qu'un GPS en tout cas). Je ne te parle même pas du cas ou tu rajoutes du fractionné.
Garmin a bien compris ça je trouve car le footpod prend le relais du GPS en cas de perte de signal (j'ai du mal à comprendre quand même car en zone boisée comme tu dis, pourquoi l'accéléromètre prend pas le relais plutôt que faire une trace pourrie ? C'est son boulot à ce moment là normalement non ?) alors que Polar fait l'inverse (si tu as un footpod, il prime sur le GPS). Bref, le jour ou il y aura un calibrage automatique variable qui s'adapte au changement de vitesse, là tu auras quelque chose de parfait.
Tu parle d'un guidage GPS chargé à l'avance. Ca veut dire quoi ? Tu transfert un entrainement avec un parcours prédéfini ? J'imagine qu'effectivement tu dois avoir une super précision. Mais imaginons, t'es dans une super forme, tu te dis que tu vas rajouter un peu de kilométrage donc pour le même temps de séance. Tu vas donc devoir allonger/modifier ton parcours. Quand tu vas sortir du tracé, la montre va se perdre non ? Donc fini la grande précision.

- merci pour cette analyse du Footpod, je ne pensais pas que ça pouvait être foireux aussi, je voyais ça comme un gold standard, visiblement c'est pas le cas du tout.

- le mode Nav de la Fenix est super, que ça soit grâce à une trace préparée et chargée dans la montre ou l'assistance au point de retour ça fonctionne vraiment très bien. Indication de la direction à suivre, ETE, ETA qui fonctionnent, possibilité de visualiser une carte simplifiée grâce aux fonds de carte (j'ai fait un petit billet de blog résumant ce dont on a causé ici http://www.nfkb0.com/2014/04/19/install ... n-fenix-2/ ). Bref pour tester des sentiers paumés repérés sur Openrunner ou tout autre logiciel de carto, c'est super. Et si tu quittes la trace ben la montre s'en fout, elle montre juste ta position éloignée de celle de la trace. Si tu trouve un raccourci et revient dessus, elle se recale.

http://www.nfkb0.com/2014/06/01/trackba ... n-fenix-2/
Dernière édition par nfkb le 02 Juil 2014, 17:08, édité 1 fois au total.
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar lab69 » 02 Juil 2014, 17:08

ah ouais :shock: , donc si tu as cet avis pour le footpod, m'imagines pas être satisfait du rendu d'une montre GPS :wink: je te dis ca, car avant la F2, j'avais une RS800cx avec footpod...
en effet il faut le calibrer pour avoir quelque chose de précis et si possible à sa vitesse de prédilection,
mais le rendu des allures en instantané et des distances est super bon à comparé du gps :fractionné, allures diverses, trails...

la guidage GPS, c'est pour moi la possibilité de préparer une sortie CAP dans un endroit inconnu depuis mon PC (openrunner), d'exporter le .gpx de de suivre mon tracé le jour J sans crainte. remonte quelques pages au dessus, j'en parle 8) ( perso pour ce mois d'aout : préparer des sorties cap pour découvrir autrement mon lieu de vacance :idea: )
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar v1nc3 » 02 Juil 2014, 20:17

v1nc3 a écrit:
Ok, je vais faire des essais.
Je vais essayer aussi de définir un parcours depuis Basecamp plutôt que depuis Garmin Connect, pour voir si les points de passage apparaissent bien dans la F2 et que les infos ETE/ETA Suivant, Distante Suivant, ..., ce qui n'a pas l'air de marcher depuis un trajet GC.

Bon, j'ai fait un test ce soir : J'ai défini un parcours (et non un tracé) sous Basecamp sous Windows. Je me suis mis en mode randonnée, avec suivi automatique des chemins. J'ai cliqué juste sur les carrefours pour avoir des waypoints intégrés minimum. j'ai tout chargé dans la F2 ... et go en mode Navigation.
Ca marche nickel !! Les directions (compas), ETE, distance jusqu'au prochain carrefour, nom de la route/chemin du parcours, tracé en gras sur la carte ... tout cela s'affiche bien sur la montre. QUE DU BONHEUR !!!!

Le seul truc pénible que j'ai trouvé, c'est que si le parcours passe par le même chemin a un moment à l'aller et retour, la montre bascule automatiquement le suivi sur la route menant à l'arrivée. Donc on perd la trace et il veut toujours nous ramener sur l'autre. Donc si on fait une boucle, avec arrivée et départ au même endroit ... faut allumer la montre apres avoir commencé sinon il dit qu'on est arrivé dès qu'on part :(
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar lab69 » 03 Juil 2014, 06:38

c'est donc ca le bug du mode parcours/route quand c'est une boucle :?
Dommage que les développeurs Garmin ne soient pas des "bons du 1er coup" car c'est le seul produit qui permet d'avoir un vrai NAV GPS au poignet au-delà des fonctions d'une montre cardio-gps multisports.
lab69
Kikoureur ki trottine

Messagepar v1nc3 » 03 Juil 2014, 07:28

lab69 a écrit:c'est donc ca le bug du mode parcours/route quand c'est une boucle :?
Dommage que les développeurs Garmin ne soient pas des "bons du 1er coup" car c'est le seul produit qui permet d'avoir un vrai NAV GPS au poignet au-delà des fonctions d'une montre cardio-gps multisports.

J'avais déja ce problème sur la 310XT.
C'était même pire, car quand je voulais utiliser le partenaire virtuel lors d'un trail (pour voir si je suivais les allures que j'avais estimé en fonction des portions du parcours) ... et bien le partenaire était déjà arrivé quand on démarrait le trail !! useless :(
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 03 Juil 2014, 07:36

v1nc3 a écrit:

cdlt

- ca marche pas bien sur mon Chrome au boulot : des fois l'écran reste vide, des fois il manque des "widgets". Par contre il fonctionne bien sur Firefox.

Bon, j'ai trouvé pourquoi il ne marchait pas : il utilise les fonctions AddThis.. que mon Ghostery bloque par défaut.
Une fois autorisé ... ca marche
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar nfkb » 03 Juil 2014, 07:57

lab69 a écrit:c'est donc ca le bug du mode parcours/route quand c'est une boucle :?

moi je pense qu'il ne faut pas utiliser les parcours via GC mais bien faire une trace via BaseCamp

et/ou faire le chemin jusqu'où vous voulez aller puis utiliser la fonction Trackback
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar v1nc3 » 03 Juil 2014, 08:26

nfkb a écrit:moi je pense qu'il ne faut pas utiliser les parcours via GC mais bien faire une trace via BaseCamp

Et pourquoi pas un parcours/trajet via Basecamp ??
v1nc3
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel