Modérateur: Modos
Cedric09 a écrit:130euros pour 73kms, çà pique
guigue a écrit:du coup je me suis rabattu sur le 61 km avec 2600 de D+, a 58 euros , ca suffira a avoir les 85 points pour la diagonale des fous en 2015 , mais c ètait le 73 km qui m interressait
comment ne pas avoir honte de mettre des dossards supplementaires a ce prix , je ne comprends pas cet esprit , qui est diametrallement oposè au principe de l aide humanitaire
j aurais ètè organisateur , j aurais mis 50 dossard supplementaire au meme prix , et je n aurais pas touchè un centime sur ces 50 inscription .
Enfin , il reste encore des inscriptions a 130 euros si vous voulez , faudrait etre fou pour payer cette somme
guigue a écrit:c' est honteux , tous simplement , comme notre gouvernement , ils nous prennent pour des vaches a lait .
guigue a écrit:du coup je me suis rabattu sur le 61 km avec 2600 de D+, a 58 euros , ca suffira a avoir les 85 points pour la diagonale des fous en 2015 , mais c ètait le 73 km qui m interressait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !