Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Garmin Fenix 2 (Le Retour)

Messagepar patdu2006 » 09 Juin 2014, 00:31

J'ai essayé de suivre un trajet vélo et ce n'a pas été concluant. Il manquait un bout au trajet (20km) et la carte est assez lente à se mettre à jour.
patdu2006
Kikoureur timide

Messagepar le yannou » 09 Juin 2014, 07:27

De retour après le Marathon de Marne et Gondoire hier, j'ai eu la mauvaise idée de finir en 4 h 08...ça c'est pas un drame pour moi...ce qui est légèrement énervant c'est que la Fénix2 s'est bloqué à 1 km de l'arrivée....je pensais que la mise a jour 3.1 avait résolu ce problème ?
Pas de souci lors de la Pastourelle (3 h 45)....

Avez vous solutionné le problème, je veux bien faire un hard reset, mais cela marche t-il ?

Merci :P
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar le yannou » 09 Juin 2014, 07:31

De retour après le Marathon de Marne et Gondoire hier, j'ai eu la mauvaise idée de finir en 4 h 08...ça c'est pas un drame pour moi...ce qui est légèrement énervant c'est que la Fénix2 s'est bloqué à 1 km de l'arrivée....je pensais que la mise a jour 3.1 avait résolu ce problème ?
Pas de souci lors de la Pastourelle (3 h 45)....

Avez vous solutionné le problème, je veux bien faire un hard reset, mais cela marche t-il ?

Merci :P
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 10 Juin 2014, 14:23

Fenix 2 et Footpod

J'ai installé le footpod que j'utilisais sur ma 310XT sur la Fenix 2, pour avoir une allure instantanée plus juste.
Et bien je me suis aperçu de 2 choses différentes d'avec la 310XT (en mode footpod permanent, pas utilisé que dans les tunnels):
1) La distance, l'allure instantanée et l'allure moyenne semblent prises sur le footpod ... alors qu'avec la 310XT, le footpod ne servait que pour l'allure instantanée (les autres venaient du GPS). Si le footpod est bien calibré ... c'est nickel niveau précision !!! Sinon ... ben on ne sait pas ;)
2) lorsque le footpod n'est pas présent, si on a laissé l'option footpod active, la F2 ne bascule pas sur les infos GPS. Donc pas de distance, ni allure de calculés :( c'est vraiment dommage cela (surtout qu'avec la 310XT ce n'était pas le cas).

Reste à trouver la meilleure solution pour calibrer le footpod. Il y a toujours la méthode "2 tours de pistes d'athlé", mais c'est pas toujours faisable (il faut une piste).

De plus, je me suis aperçu (dans mes tests avec la 310XT), que la valeur de calibrage dépend de 2 facteurs plus ou moins important : la chaussure que l'on porte et la vitesse à laquelle on court.
Autrement dit ... je n'ai pas le même coefficient si je suis en footing ou en allure semi ou 10km, et différent d'une chaussure à une autre.
Donc dur dur à ajuster.
Sur un trail, ce n'est pas trop important, sur un 10km ou un semi ou il faut tenir l'allure au plus précis ... cela nécessite beaucoup de réglage :(
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar pitas » 10 Juin 2014, 18:29

v1nc3 a écrit:Fenix 2 et Footpod

J'ai installé le footpod que j'utilisais sur ma 310XT sur la Fenix 2, pour avoir une allure instantanée plus juste.
Et bien je me suis aperçu de 2 choses différentes d'avec la 310XT (en mode footpod permanent, pas utilisé que dans les tunnels):
1) La distance, l'allure instantanée et l'allure moyenne semblent prises sur le footpod ... alors qu'avec la 310XT, le footpod ne servait que pour l'allure instantanée (les autres venaient du GPS). Si le footpod est bien calibré ... c'est nickel niveau précision !!! Sinon ... ben on ne sait pas ;)
2) lorsque le footpod n'est pas présent, si on a laissé l'option footpod active, la F2 ne bascule pas sur les infos GPS. Donc pas de distance, ni allure de calculés :( c'est vraiment dommage cela (surtout qu'avec la 310XT ce n'était pas le cas).

Reste à trouver la meilleure solution pour calibrer le footpod. Il y a toujours la méthode "2 tours de pistes d'athlé", mais c'est pas toujours faisable (il faut une piste).

De plus, je me suis aperçu (dans mes tests avec la 310XT), que la valeur de calibrage dépend de 2 facteurs plus ou moins important : la chaussure que l'on porte et la vitesse à laquelle on court.
Autrement dit ... je n'ai pas le même coefficient si je suis en footing ou en allure semi ou 10km, et différent d'une chaussure à une autre.
Donc dur dur à ajuster.
Sur un trail, ce n'est pas trop important, sur un 10km ou un semi ou il faut tenir l'allure au plus précis ... cela nécessite beaucoup de réglage :(

As tu essayé sans footpod? d'apres DCrainmaker les données sont plus fiables sans footpod (sur un tapis roulant et sans GPS of course!)
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 10 Juin 2014, 18:57

pitas a écrit:As tu essayé sans footpod? d'apres DCrainmaker les données sont plus fiables sans footpod (sur un tapis roulant et sans GPS of course!)

Comment ça ? Je ne branche pas de footpod ... mais je fais quoi coté GPS ? Il faut le désactiver aussi (je ne sais même pas comment on fait d'ailleurs)?
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar pitas » 10 Juin 2014, 19:16

v1nc3 a écrit:
pitas a écrit:As tu essayé sans footpod? d'apres DCrainmaker les données sont plus fiables sans footpod (sur un tapis roulant et sans GPS of course!)

Comment ça ? Je ne branche pas de footpod ... mais je fais quoi coté GPS ? Il faut le désactiver aussi (je ne sais même pas comment on fait d'ailleurs)?

tu mets l'activité "indoor" et tu cours :)

je l'ai essayé et sans ceinture hrm et c'est bluffant.
a priori il faut avoir couru un peu avec au préalable, histoire que la montre te "connaisse" (elle doit faire une sorte de profil, vitesse/oscillation ou du genre).
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar franck2218 » 12 Juin 2014, 23:40

Nouvelle MAJ version 3.2

Changes made from version 3.10 to 3.20:
Added Training Plan feature support (visit www.garminconnect.com to setup and transfer)
Added support for Run/Walk alerts
Added support for Calorie alerts
Fixed potential issues with workout alerts
Fixed potential issues with custom activity names
Franck.

to infinity and beyond.....
http://www.outdoorheroes.fr
http://www.facebook.com/outdoorheroes/

Current: Polar V800
Backup: Tomtom Multi-Sports | Strava
Retired: Fenix 2 Fenix 3 920XT
franck2218
Kikoureur débutant

Messagepar fmontant » 13 Juin 2014, 15:37

Une petite traduction ?

Merci :-)
fmontant
Kikoureur débutant

Messagepar v1nc3 » 13 Juin 2014, 17:03

franck2218 a écrit:Nouvelle MAJ version 3.2

Added Training Plan feature support (visit http://www.garminconnect.com to setup and transfer)

Traduction :
Changement entre la version 3.10 et 3.20
Ajout du support des fonctions de Programme d'Entrainement(cf http://www.garminconnect.com pour paramétrer et transférer).
Ajout du support des alarmes pour Course/Marche (je ne sais pas à quoi cela correspond ?!)
Ajout du support des alarmes pour les Calories
Correction des problèmes potentiels avec les alertes pendants les Entrainements
Correction des problèmes potentiels avec les noms d'activités personalisées.
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar jimdolo » 13 Juin 2014, 23:44

bonjour je viens de m'offrir la fenix 2 avec ceinture hrm. je n'arrive pas a activer la cadence ? faut t'il un capteur en plus ? ou la ceinture hrm suffit ?????
est ce que l'on peu afficher le nombre de calories brulé au fur et à mesure d'une course ? je n'ai pas trouvé non plus ?
peu t'on connaitre le pourcentage du déniveler que l'on gravit ?
merci pour votre aide................
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar jimdolo » 14 Juin 2014, 06:19

finalement j'ai trouvé pour les calories et le pourcentage de pente .par contre j'ai un autre soucis.
j'ai crée des waypoints en appuyant sur le bouton down,le probleme c'est que j'ai 10 position marqué je sais pas comment les effacés ? à chaque fois que jappuie sur down ca me rajoute une position marqué .pouvez vous maider par ce que à force je vais me retrouver avec plein de position pour un meme lieu (ma maison par exemple).je sasi pas si je me suis bien expliqué lol.
savez vous si je peu mettre en alarme dans course tt le pourcentage de pente ??? en faite je voudrais une alarme a partir de 15% de pente pour que je sache quand marcher,mais apparament cela n'est pas proposé dans la liste d'alarme. j'ai trouvé calorie ,frequence cardiaque, vitesse, temps ,deniveller ect mais pas pas la pente ?
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar nfkb » 14 Juin 2014, 07:03

Dans les réglages tu peux choisir ce que tu attribues comme fonction à un appui long sur Down, chez moi c'est chrono plutôt que le marquage d'un Waypoints.

Les Waypoints peuvent se gérer dans données utilisateurs.
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar Houla » 14 Juin 2014, 10:04

Added Training Plan feature support (visit http://www.garminconnect.com to setup and transfer)

On pourrait imaginer savoir quand on a dépensé suffisament de calorie et non prendre gel/barre/etc toutes les heures par exemple?
Quelqu'un aurait une piste ? Nombre de calories avant de manger ou prendre un Gel?
Houla
Kikoureur débutant

Messagepar nfkb » 14 Juin 2014, 10:54

Houla a écrit:

On pourrait imaginer savoir quand on a dépensé suffisament de calorie et non prendre gel/barre/etc toutes les heures par exemple?
Quelqu'un aurait une piste ? Nombre de calories avant de manger ou prendre un Gel?

On est Off-Topic mais pour moi il faut surtout manger sur les courses très longues et écouter ses sensations est souvent un moyen facile de repérer quand il faut s'alimenter. On a des réserves de calories sous forme de glycogène et de gras. L'alimentation c'est à la fois plus simple et plus compliqué qu'une équation "calorie dépensée=calories qui doivent rentrer"
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar jimdolo » 14 Juin 2014, 13:01

moi perso j'ai mis une alarme toute les 35 min et la je prend un gel.il est conseillé de prendre un gel tout les 5 km ou 30 minutes il me semble .pour moi perso 35 min c'est nikel j'ai jamais eu de coup de pompe.
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Houla » 14 Juin 2014, 20:19

nfkb a écrit:
Houla a écrit:

On est Off-Topic mais pour moi il faut surtout manger sur les courses très longues et écouter ses sensations est souvent un moyen facile de repérer quand il faut s'alimenter. On a des réserves de calories sous forme de glycogène et de gras. L'alimentation c'est à la fois plus simple et plus compliqué qu'une équation "calorie dépensée=calories qui doivent rentrer"

Oui je suis d'accord avec toi mais comme l'eau je me mets un rappel toutes les 10mm, j'imaginais avoir un rappel de dépense énergétique/calorie plus précis qu'un temps surtout que la fonction sert à cela mais j'ai pas d'idée de quantité pour le rappel. Merci pour la réponse.
Houla
Kikoureur débutant

Messagepar nfkb » 15 Juin 2014, 06:39

Petit retour pour dire que le mode multisport a bien fonctionné pour moi ce WE.

Juste une question pour les triathlètes : vous nagez avec la ceinture cardio ? laissez vous le module électronique en place ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar olafmax » 15 Juin 2014, 16:33

Salut,
Est ce que quelqu un sait comment activer une navigation alors que l on a déjà commencé son Trail ?

J ai trouvé en arrêtant l activité puis en relançant une navigation

Comme la nav bouffe plus de batterie que sans, j aimerais l activer que au cas où...
(Vous trouvez aussi que la nav bouffe plus ?)

Merci !
olafmax
Kikoureur ki kour

Messagepar sylbol » 16 Juin 2014, 08:17

nfkb a écrit:Petit retour pour dire que le mode multisport a bien fonctionné pour moi ce WE.

Juste une question pour les triathlètes : vous nagez avec la ceinture cardio ? laissez vous le module électronique en place ?

Salut Nfkb,
Oui pas de souci pour avoir la ceinture cardio pendant la nat, hier encore, j'avais tout sous la trifonction et la combi, aucun problème sur la ceinture, tout a été bien capté dés la sortie de l'eau.
Comment c'est passée ta course?
Le mode multisport est vraiment pratique, faut juste penser à appuyer sur les boutons!!
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar nfkb » 16 Juin 2014, 21:45

sylbol a écrit:
nfkb a écrit:Petit retour pour dire que le mode multisport a bien fonctionné pour moi ce WE.

Salut Nfkb,
Oui pas de souci pour avoir la ceinture cardio pendant la nat, hier encore, j'avais tout sous la trifonction et la combi, aucun problème sur la ceinture, tout a été bien capté dés la sortie de l'eau.
Le mode multisport est vraiment pratique, faut juste penser à appuyer sur les boutons!!

Salut !

oui ma première s'est bien passée : http://www.nfkb0.com/2014/06/16/mon-premier-triathlon/
J'ai mis la ceinture sans le module dès la nat' et j'ai mis le module lors de T1

Si je comprends bien le module électronique de la ceinture cardio est suffisamment étanche pour pouoir nager avec, right ?
Image
nfkb
Kikoureur ki trottine

Messagepar sylbol » 17 Juin 2014, 08:42

Oui, aucun souci, le mien a deja deux tri dans les "jambes" et se porte comme un charme!
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar DomiC » 17 Juin 2014, 08:48

nfkb a écrit:
Si je comprends bien le module électronique de la ceinture cardio est suffisamment étanche pour pouoir nager avec, right ?

Oui étanche à 3ATM donc 30 mètres d'après la documentation, donc aucun souci ...
20s gagnées à la prochaine T1 :lol:
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar romeguillaume » 17 Juin 2014, 11:00

sylbol a écrit:

Salut Nfkb,

Première sortie en Eeau libre hier avec la montre, impossible d'enlever la manche avec la montre au poignet. Avez vous ou ce problème ?
romeguillaume
Kikoureur débutant

Messagepar sylbol » 17 Juin 2014, 11:57

romeguillaume a écrit:
sylbol a écrit:

Salut Nfkb,

Première sortie en Eeau libre hier avec la montre, impossible d'enlever la manche avec la montre au poignet. Avez vous ou ce problème ?

Pas de pb pour moi de ce coté là...
J'avais essayé une fois à sec avant la première course de la saison. Et je dois dire que dimanche, cela ne m'a même pas effleuré, j'ai tiré c'est passé...
sylbol
Kikoureur ki trottine

Messagepar CrazyDiver » 17 Juin 2014, 13:48

DomiC a écrit:
nfkb a écrit:

Oui étanche à 3ATM donc 30 mètres d'après la documentation, donc aucun souci ...

En tant que plongeur, je me permet de rectifier ce que tu dit 3ATM c'est 3 Atmosphère à ne pas confondre avec 3bars (qui correspond à 20M de profondeur), donc étanche mais pas trop ...

Pour la Fenix2 à 20M de profondeur aucun problème (hormis une altitude de -8700M :lol: )
CrazyDiver
Kikoureur timide

Messagepar v1nc3 » 17 Juin 2014, 14:30

CrazyDiver a écrit:
DomiC a écrit:
nfkb a écrit:

En tant que plongeur, je me permet de rectifier ce que tu dit 3ATM c'est 3 Atmosphère à ne pas confondre avec 3bars (qui correspond à 20M de profondeur), donc étanche mais pas trop ...

Pour la Fenix2 à 20M de profondeur aucun problème (hormis une altitude de -8700M :lol: )

Pour compléter ... quelques infos interessantes (sur la notion d'étanchéité pour les montres) : http://lesmontressurlenet.free.fr/articleseb.htm

et si on en croit le tableau suivant : http://blog.lip.fr/etancheite-montres ... on ne peut pas se baigner avec le module ...
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar DomiC » 17 Juin 2014, 16:23

CrazyDiver a écrit:En tant que plongeur, je me permet de rectifier ce que tu dit 3ATM c'est 3 Atmosphère à ne pas confondre avec 3bars (qui correspond à 20M de profondeur), donc étanche mais pas trop ...

Je n'ai fait que reporter les indications données à la page 18 du manuel de la Fenix2 :wink:
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar CrazyDiver » 17 Juin 2014, 21:20

v1nc3 a écrit:Pour compléter ... quelques infos interessantes (sur la notion d'étanchéité pour les montres) : http://lesmontressurlenet.free.fr/articleseb.htm

et si on en croit le tableau suivant : http://blog.lip.fr/etancheite-montres ... on ne peut pas se baigner avec le module ...

Merci pour ces liens, ça montre bien qu'il y a "tromperie" sur la marchandise de la part des fabricants :(

DomiC a écrit:Je n'ai fait que reporter les indications données à la page 18 du manuel de la Fenix2 :wink:

Pas de problèmes, je complétait avec mes quelques notions de plongée :oops:
CrazyDiver
Kikoureur timide

Messagepar v1nc3 » 18 Juin 2014, 06:57

CrazyDiver a écrit:
v1nc3 a écrit:Pour compléter ... quelques infos interessantes (sur la notion d'étanchéité pour les montres) : http://lesmontressurlenet.free.fr/articleseb.htm

Merci pour ces liens, ça montre bien qu'il y a "tromperie" sur la marchandise de la part des fabricants :(

En tout cas, pas Garmin : p18 du manuel de la F2, ils font référence à leur lien http://www.garmin.com/en-US/legal/waterrating

et dedans, on lit bien que :
1) on ne se baigne pas avec un équipement 3 ATM (Unsuitable Activities : Swimming and water-related activities), donc faut retirer le capteur HRM avant d'aller à l'eau
2) on peut se baigner (en surface !!) avec un équipement 5ATM comme la F2 (Suitable Activities : Surface swimming, snorkeling and similar activities) mais attention à la sur-pression lié au ski-nautique ou plongeon notamment (Unsuitable Activities : High speed watersport surface impact may exceed this rating (ex. wipeout during motorized water sports))
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar DomiC » 18 Juin 2014, 08:07

v1nc3 a écrit:1) on ne se baigne pas avec un équipement 3 ATM (Unsuitable Activities : Swimming and water-related activities), donc faut retirer le capteur HRM avant d'aller à l'eau

A l'usage, je n'ai jamais rencontré de problème à porter le capteur HRM dans l'eau, il a toujours bien fonctionné, même après un changement de pile...

Et les informations de Garmin sont contradictoires sur ce point, si on regarde les informations concernant la FR910XT on peut lire :

¹ Bien que le moniteur de fréquence cardiaque puisse être porté dans l'eau, il ne transmet pas de données de fréquence cardiaque lorsqu'il est immergé.
et
Ceinture cardio-fréquencemètre textile (étanche) dans la description du contenu...
DomiC
Kikoureur ki trottine

Messagepar reezoo17 » 18 Juin 2014, 09:15

Bonjour,
Ma question concerne l'estimation de la VO2 max.
Le manuel indique qu'il faut courir au moins 10 min.
Est-ce valable en effectuant une autre activité (vélo, tapis roulant....)
-merci-
reezoo17
Kikoureur timide

Messagepar pitas » 18 Juin 2014, 10:22

CrazyDiver a écrit:Merci pour ces liens, ça montre bien qu'il y a "tromperie" sur la marchandise de la part des fabricants :(

il ne faut pas exagérer tout de même; ce n'est pas une montre de plongée sous marine. C'est une montre pour tri athlete ou traileur ou randonneur. Aucun des trois n'est sensé, dans l'exercice de son sport, faire autre chose que nager en surface...

Sinon, question batteries, j'ai fait le 100km de bienne ce weekend, elle a tenu 9:42, et j'ai une trace impecable, pas un saut, rien...

pour info, j'avais le virtual partenaire et j'ai un peu utilisé l'éclairage, je pense que j'aurais pu gagner 2/3h sans ca...
Dernière édition par pitas le 18 Juin 2014, 13:34, édité 1 fois au total.
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar v1nc3 » 18 Juin 2014, 12:13

pitas a écrit:Sinon, question batteries, j'ai fait le 100km de bienne ce weekend, elle a tenu 9:42, et j'ai une trace impecable, pas un saut, rien...

pour info, j'avais le virtual partenaire et j'ai un peu utilisé l'éclairage, je pense que j'aurais pu gagner 2/3 sans ca...

C'est à dire qu'elle s'est éteinte après 9h42 ou bien tu as fait l'épreuve en 9h42 et elle a tenue (et il restait combien ?) ?
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar pitas » 18 Juin 2014, 13:34

v1nc3 a écrit:C'est à dire qu'elle s'est éteinte après 9h42 ou bien tu as fait l'épreuve en 9h42 et elle a tenue (et il restait combien ?) ?

j'ai mis 12h elle s'est donc eteinte... premiere alerte a 15%, et power off a 10% il me semble...
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar vms110 » 18 Juin 2014, 13:59

pitas a écrit:j'ai mis 12h elle s'est donc eteinte... premiere alerte a 15%, et power off a 10% il me semble...

J'imagine que tu avais la ceinture cardio d'activée. Sans le cardio tu serais passé, par contre normalement le power off se fait à 2%.
vms110
Kikoureur débutant

Messagepar v1nc3 » 18 Juin 2014, 14:03

pitas a écrit:
v1nc3 a écrit:C'est à dire qu'elle s'est éteinte après 9h42 ou bien tu as fait l'épreuve en 9h42 et elle a tenue (et il restait combien ?) ?

j'ai mis 12h elle s'est donc eteinte... premiere alerte a 15%, et power off a 10% il me semble...

Ah pas top ... j'avais compris qu'elle tenait environ 16h en mode 1sec avec l'HRM :(
Du coup .. c'est moins bon qu'une 310XT
v1nc3
Kikoureur ki kour

Messagepar pitas » 18 Juin 2014, 14:04

vms110 a écrit:
pitas a écrit:j'ai mis 12h elle s'est donc eteinte... premiere alerte a 15%, et power off a 10% il me semble...

J'imagine que tu avais la ceinture cardio d'activée. Sans le cardio tu serais passé, par contre normalement le power off se fait à 2%.

en effet le cardio bouffe aussi pas mal...
pitas
Kikoureur ki kour

Messagepar jimdolo » 18 Juin 2014, 19:10

j'ai fais un parcours sur openrunner .je l'ai transféré via base camp .le probleme est que lorsque j'ai l'activité demarré j'ai l'echelle de carte qui change toute seule.un coup 80 m un coup 20 m un coup 1.2 km ect c'est penible savez vous comment faire pour bloquer l’échelle de carte ?80 mètres me parais tres bien.j'ai eu beau la remettre manuellement a 80 m elle se change toute seul.
autre détail j'ai fais une route pas un tracé car je voulais avoir des points de passage pour être sur d'aller au bon endroit.
la 1er fois j'avais fait un tracé et donc aucun point de passage et la pas de problème d’échelle qui change toute seule mais par contre l'indicateur de direction ne me servais a a rien car il indiquait la destination final.
jimdolo
Kikoureur ki trottine

Messagepar jimdolo » 18 Juin 2014, 19:36

finalement je crois que j'ai trouvé .en faite j'avais le zoom automatique qui etait activé .dans le menu carte .
par contre j'ai une autre question autoscroll c'est quoi?
est t'il possible de demarrer une activité navigation et ensuite demarré en meme temps une course tt ?
j'ai remarqué que en mode navigation la montre ne me montre pas mon état de recuperation sil est bon ou pas ? c'est pour cela que je voudrais coupler le mode course tt .
merci pour tout .
sinon cette montre elle dechire j'avais hesité avec la polar v800 mais franchment je regrette pas mon choix !!!!!!!!!!!
jimdolo
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel