Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2013 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2013 - Aiguines
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Verdon Canyon Challenge - 30 km 2013 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Antoine_06 a écrit:Non je ne suis pas susceptible
Antoine_06 a écrit:Ouais, bof, sous prétexte d'humour on fait n'importe quoi et on se permet de balancer des trucs pareils ...
Antoine_06 a écrit:Ouais, bof, sous prétexte d'humour on fait n'importe quoi et on se permet de balancer des trucs pareils ...
Merci
emilcioran a écrit:Maintenant rien n'interdit a pierremarseille, dans un souci d'apaisement, de préciser en début ou en fin, qu'il s'agit d'une reco comme dit wolfgang, ce qui ne dénaturera pas son propos.
Tout le monde sait qu'il s'agit d'une course magnifique et que l'orga a fait d'énormes progrès.
akunamatata a écrit:emilcioran a écrit:Maintenant rien n'interdit a pierremarseille, dans un souci d'apaisement, de préciser en début ou en fin, qu'il s'agit d'une reco comme dit wolfgang, ce qui ne dénaturera pas son propos.
Tout le monde sait qu'il s'agit d'une course magnifique et que l'orga a fait d'énormes progrès.
+ 1
Michel11 a écrit:Les TEE shirt étaient dans la salle juste en dessous de l'arrivée avec le ravito et les masseurs
Masquerade7 a écrit:Michel11 a écrit:Les TEE shirt étaient dans la salle juste en dessous de l'arrivée avec le ravito et les masseurs
Personne ne m'a rien dit à l'arrivée , tant pis ce sera pour une prochaine fois
Antoine_06 a écrit:@Pieromarseille : j'ai peut-être manqué de recul après trop d'heures sans sommeil (bien que n'ayant pas couru cette année) et je te remercie d'être intervenu pour préciser que ce n'était pas un récit de course.
Antoine_06 a écrit:Merci "krisdaix".
Voyez à quoi ça a ressemblé au plus fort de l'orage, et encore, sans la foudre et les grêlons gros comme des balles de ping-pong ...
http://youtu.be/OCumKzVAyPo
Antoine_06 a écrit:Merci "krisdaix".
J'ai eu des échos de coureurs furieux aussi sur le 60km car ils ont vu des mecs avec ... un sac banane !!!
J'espère qu'ils en ont bien chié et qu'ils ont abandonné dans la douleur.
Je ne dis pas cela après 40h sas sommeil, là je suis lucide !
L'année prochaine nous ferons des contrôles inopinés, et avec l'édition que nous venons de vivre je peux vous assurer que nous serons impitoyables. Pas le matos --> fin de course.
Voyez à quoi ça a ressemblé au plus fort de l'orage, et encore, sans la foudre et les grêlons gros comme des balles de ping-pong ...
http://youtu.be/OCumKzVAyPo
Antoine_06 a écrit: grêlons gros comme des balles de ping-pong ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2013 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2013 - Aiguines
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Verdon Canyon Challenge - 30 km 2013 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ced2nay et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !