Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 23 km 2014 - Vauhallan
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 13 km 2014 - Vauhallan
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
flyingkitty a écrit:Et voilà moi aussi de retour de mon premier trail
C'était très sympa: de la boue, des passages bien glissants
A la fin je n'en pouvais plus j'ai encore du travail à faire afin d'améliorer mon temps.
flyingkitty a écrit:Et voilà moi aussi de retour de mon premier trail
C'était très sympa: de la boue, des passages bien glissants
A la fin je n'en pouvais plus j'ai encore du travail à faire afin d'améliorer mon temps.
thedom a écrit:Oui Soso92, je me suis fait la même réflexion, surtout partir sans eau du tout, ça me paraît limite.
Un mec s'est étalé de tout son long dans une marre de bout vers le 14eme K. Épique... et fendard (il ne s'est pas fait mal).
J'ai été étonné de voir le rythme auquel la tête de peloton est parti. Super rapide ! Je me suis fait doubler par un paquet de monde... que j'ai ensuite rattrapé et doublé à partir du 12eme K. Je n'ai fait que doubler jusqu'à la fin. J'ai fini quelques minutes avant la 3ème féminine mais je ne connais pas mon classement. Content de ma course.
thedom a écrit:Caro.s91, c'est toi la 3ème féminine ?!
Je termine en 2h13'25" selon mon chrono...
BDD3891 a écrit:Course très sympathique, surtout la partie boueuse, je courrais mon 1er trail nature, ca m'a donné envie de continuer.
Très sympa compte rendu de Caro, par contre au niveau du temps, tu as du te tromper d'une heure... ou alors tu es très rapide...
thedom a écrit:Bon petit CR, merci caro !
Et bravo pour le prono, je finis effectivement 108eme.
jepipote a écrit:thedom a écrit:Bon petit CR, merci caro !
Et bravo pour le prono, je finis effectivement 108eme.
dis toi que tu finis dans le top 100 quand tu retires les 10-15 coureurs qui ont coupé le parcours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Castor Fou - 23 km 2014 - Vauhallan
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 22 au total, 1 vidéo, les résultats
Le Castor Fou - 13 km 2014 - Vauhallan
avec 1 kivaoù, 22 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !