Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2013 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2013 - Aiguines
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Verdon Canyon Challenge - 30 km 2013 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Antoine_06 a écrit:(...) ... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible de se tromper comme cela ! (...)
. Arrêter !!!! Je vous demande de vous arrêter !!!!! Ben ! C'est ce que j'ai crié à la dizaine de champions qui fonçaient sur le ravito du 81 kms , un peu trop tôt Et le propos est de rendre service à l'orga pour la prochaine édition puisque qu'à l'évidence , moultes coureurs se sont fourvoyés en ce lieu Pas bien complique de rajouter ICI quelques flèches bien explicites . À l'aller le panneau 100 kms étaient dépourvu de direction . Moi même , j'ai cru pendant 30 secondes à une modif de parcours , en suivant bêtement le coureur devant , le temps nécessaire à mon cerveau de faire la bonne analyse . Pour être encore plus précis , le balisage indiquait 50 kms et non 100 kms et de surcroît le panneau 100 kms étaient posé dans la direction de Maline ( sans fléchage )domi81 a écrit:il faut arrêter avec ce passage de la passerelle !
le parcours est très clair : on traverse le Verdon 2 fois à savoir sur la nationale vers les 35 km et au retour sur la passerelle vers les 78 kms...point.
c'est ce que j'avais en tête en ayant regardé le tracé et je n'ai pas hésité.
pourquoi les autres ne le font pas ?
jeromeL a écrit:@ Antoine_06
Je suis en train de réfléchir à venir sur le Verdon en 2014 mais je suis attentif au question de balisage. Pour nous petits coureurs, on veut pas foutre en l'air l'objectif d'une saison pour une rubalise de plus ou de moins.
Donc on veut quelque chose aux petits oignons!!
erich83 a écrit:Bonjour à tous,
Des inscrits pour les 110kms du Verdon?
Le départ est à Moustiers, le parcours semble avoir pas mal changé.
Qu'elles sont les tronçons communs avec les années précédentes?
KrysDaix a écrit:erich83 a écrit:Bonjour à tous,
Des inscrits pour les 110kms du Verdon?
Le départ est à Moustiers, le parcours semble avoir pas mal changé.
Qu'elles sont les tronçons communs avec les années précédentes?
Salut J'y serais comme l’année dernière.
Sauf erreurs les troncons 2-3-4 sont comme l’année dernière et une parti du 5
l’année dernière on plongeait sur moustier alors que la non, on part plus loin en balade
anyah a écrit:si on descend dans les gorges : sens Chalet Maline -- > en bas, et remontée vers Cavaliers en face/gauche après le pont. On passe aussi 2 x le pont de Galetas
KrysDaix a écrit:anyah a écrit:si on descend dans les gorges : sens Chalet Maline -- > en bas, et remontée vers Cavaliers en face/gauche après le pont. On passe aussi 2 x le pont de Galetas
Et non j'avais pas fait trop gaffe mais le pont de galetas on le passe trois fois!!!
sur le troncon 1-3 et 5
@ Erich83 Seul l'inbut et la remontée Vidal ont été retire. Par soucis de sécurité.
Et on ne peut les blamer
Mais si vous ne connaissez pas , profitez de votre séjour pour y retourner en mode tranquilou
Antoine_06 a écrit:En effet nous avons retiré le très beau passage de l'Imbut dans le fond des Gorges, c'est devenu beaucoup trop dangereux
Antoine_06 a écrit: sans au moins 2l de flotte !! Surtout pour ceux qui mettront 5-6h ..
erich83 a écrit:Bonjour à tous,
où peut on trouver la trace GPS du parcours 110kms?
KrysDaix a écrit:erich83 a écrit:Bonjour à tous,
où peut on trouver la trace GPS du parcours 110kms?
et ben voila l'orga a des grandes oreilles
http://verdoncanyonxtrem.com/les-courses/road-books/
erich83 a écrit:Bonjour,
Des infos fiables pour la météo de vendredi soir, et samedi?
KrysDaix a écrit:erich83 a écrit:Bonjour,
Des infos fiables pour la météo de vendredi soir, et samedi?
Four
avec un peu de chance petite averse sur fin de journée pour rafraichir les machines
La je crois qu'on va en prendre pour notre grade!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 100 km 2013 - Aiguines
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 50 km 2013 - Aiguines
avec 1 kivaoù, 39 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Verdon Canyon Challenge - 30 km 2013 - Aiguines
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !