Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Le Loup a écrit:L'article ne précise pas si la place est attribuée au 3ème et 4ème athlète dans le cas où les 2 premiers seraient déjà sélectionnés... Quelle est la règle en vigueur ?
C'est déja ce qui s'est passé à la Maxi Race ,non ? Ou alors j'ai vraiment rien compris ?
C'est ça, tu as tout compris. Les 2 premiers étaient déjà sélectionnés.
Il serait intéressant de copier aussi le mode de sélection des filles qui, de mémoire, était différent.
mic31 a écrit:Merci Taroc, c'est bien ce qui m'avait choqué, des modalités différentes. La deuxième du championnat de France 2013 a du apprécier
Le Loup a écrit:mic31 a écrit:Merci Taroc, c'est bien ce qui m'avait choqué, des modalités différentes. La deuxième du championnat de France 2013 a du apprécier
Pour les femmes je n'ai pas l'impression d'une injustice dans la mesure où il apparaît logique qu'une médaillée sur le précédent championnat (qui n'a donc pas démérité) puisse être de la fête.
Effectivement pour le coup elle bloque une place, (prélevée sur 2ème championnat 2013, un peu logique)...
Et quel mode de sélection la prochaine fois si 3 français(es) montaient sur le podium en 2015 ?
mic31 a écrit:Si ce n'est que sauf erreur de ma part, le prochain championnat du monde sera en 2015. Donc l'état de forme de ceux qui n'avaient pas démérité en 2013, que ce soit aux mondiaux ou aux France, ne sera pas une référence deux ans plus tard. Dans l'optique bien sûr de faire un résultat , si c'est pour récompenser une perf deux ans plus tard, c'est différent.
mic31 a écrit:donc il faudrait à mon sens une sélection de coureurs correspondant au profil de la course à venir (très roulant en Irlande, très montagne en France).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !