Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - 15 km 2014 - Barneville Carteret
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 25 km 2014 - Barneville Carteret
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 42 km 2014 - Barneville Carteret
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 87 km 2014 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
vinch64 a écrit:Ben alors, il n'y a pas plus de kikoureurs intéressés?
C'est l'entraînement parfait avant le GRP ou les courses de l'UTMB!
Venez en Normandie les amis, c'est joli!
vinch64 a écrit:Moi non plus, pas d'UTMB ni de GRP!
C'est juste pour attirer le chalan!
Sinon, il devrait y avoir Bottle et toi sur le 87km.
Par contre, j'aimerais bien me trouver une tortue de compagnie (vous êtes trop rapides pour moi) pour faire un début de chemin à rythme cool.
Avis aux candidat(e)s !!!
boucanier a écrit:
Quoi ? Bottle vient aussi ici ? Après le raid28 et avant l'UT4M, décidément il me suit partout
vinch64 a écrit:J'ai envoyé un mail à l'orga pour connaître les distances approximatives pour les ravitos et ce que j'ai reçu est encore mieux que ce que j'espérais !
vinch64 a écrit:PS: par contre, je ne dis pas merci aux 2,5km de rab sur le 87km!
vinch64 a écrit:J'ai envoyé un mail à l'orga pour connaître les distances approximatives pour les ravitos et ce que j'ai reçu est encore mieux que ce que j'espérais !
Un grand merci à Franck RENOUX, président de Coeur d'enfants qui organise la Barjo.
PS: par contre, je ne dis pas merci aux 2,5km de rab sur le 87km!
bottle a écrit:Une course nature qui passe devant l'EPR de Flamanville et qui finit à coté de l'usine de retraitement de La Hague ça me semble bien Barjo
Je vais peut être me laisser tenter
vinch64 a écrit:Petit rappel pour les indécis, la clôture des inscriptions c'est le 31 mai.
Plus que 6 jours pour s'incrire!
alain94 a écrit:vinch64 a écrit:Petit rappel pour les indécis, la clôture des inscriptions c'est le 31 mai.
Plus que 6 jours pour s'incrire!
Si j'arrive à me libérer, je m'inscris sur le 42
vinch64 a écrit:Tu ne devrais pas le regretter. Le 42km a le meilleur parcours à mon avis. Tu passes par tous les plus beaux sites du coin: Omonville-la-Rogue, le Landemer, Port Racine, Goury, la baie d'Ecalgrain, le nez de Jobourg et les falaises qui suivent...
Il manque juste un passage autour de la mare de Vauville et Biville.
Par contre, peu de chances qu'on se croise. Je devrais arriver très tard pour le 87km.
Croisons les doigts pour avoir beau temps!
jbdelaruelle a écrit:Bonjour,
J'ai publié sur blablacar 2 annonces de covoiturage depuis la région parisienne
Aller jusqu'à Siouville: http://www.covoiturage.fr/trajet-mere-siouville-hague-28641394
Retour depuis Beaumont: http://www.covoiturage.fr/trajet-beaumont-hague-mere-28641467
J'ai 3 places sur chacun de ces trajets
vinch64 a écrit:Tu sais, tu peux encore changer ton programme!La plongée tu peux en faire toute l'année...
Les inscriptions sont possibles jusqu'au 31 mai!
Razouille a écrit:Tu vas réussir à me tenter...
Mais bon, J'ai quelques arguments hein :
vinch64 a écrit:Tu sais si ça se trouve nous aussi on sera sous l'eau!
vinch64 a écrit:C'est une vue du Nez de Voidries depuis le point de décollage des parapentes dans la baie d'Ecalgrain
Bonne fin de prépa et à bientôt!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Barjo - 15 km 2014 - Barneville Carteret
avec 1 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 25 km 2014 - Barneville Carteret
avec 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 42 km 2014 - Barneville Carteret
avec 3 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo
La Barjo - 87 km 2014 - Barneville Carteret
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !