Modérateur: Modos
benoitb a écrit:Quand tu écris que tout marathonien rêve de faire New York... Bof. Je suis marathonien, et New York ne me fait pas rêver. J'ai couru Paris, je n'y retournerai pas, je n'ai pas aimé. Berlin, pourquoi pas.
Mon préféré : La Rochelle, j'aime bien aussi le Mont Saint Michel (que j'ai couru avant hier pour la 4ème fois). Je commence à me lasser du marathon, mais je celui que beaucoup me recommandent, et que je voudrais bien accrocher à mon tableau de chasse avant de passer à autre chose serait Cheverny. Mais, vus tes critères, nous ne cherchons manifestement pas la même chose sur les marathons, et c'est bien ainsi : il en faut pour tous les goûts.
dams35 a écrit:De mon côté, le marathon US qui me fait rêver n'est pas NY mais Boston et comme j'ai la chance d'avoir un peu de marge sur le temps requis pour ma catégorie d'âge, j'espère bien pouvoir le faire en 2015!
freerunner21 a écrit:Mon tiercé c'est 1) NY 2) Paris 3) Berlin
Marathonnerre a écrit:dams35 a écrit:De mon côté, le marathon US qui me fait rêver n'est pas NY mais Boston et comme j'ai la chance d'avoir un peu de marge sur le temps requis pour ma catégorie d'âge, j'espère bien pouvoir le faire en 2015!
Attention que les temps sont pris en commençant par les meilleurs dans chaque catégorie, et j'ignore si tous les postulants sont acceptés.
D'autre part il est précisé " il appartient au coureur de vérifier que son temps de référence est établi sur un marathon certifié " (j'ignore les critères, qui ne sont pas indiqués).
dams35 a écrit:Marathonnerre a écrit:dams35 a écrit:De mon côté, le marathon US qui me fait rêver n'est pas NY mais Boston et comme j'ai la chance d'avoir un peu de marge sur le temps requis pour ma catégorie d'âge, j'espère bien pouvoir le faire en 2015!
Attention que les temps sont pris en commençant par les meilleurs dans chaque catégorie, et j'ignore si tous les postulants sont acceptés.
D'autre part il est précisé " il appartient au coureur de vérifier que son temps de référence est établi sur un marathon certifié " (j'ignore les critères, qui ne sont pas indiqués).
Oui, je n'ai pas vérifié ce dernier point mais ayant fait mon temps au Marathon de Paris, j'ose espérer que ce sera bon.
Pour le premier point, en effet, il ne suffit pas de faire le temps minimum car ils partent part des meilleurs temps de la catégorie d'âge et remontent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place dans la catégorie. Mais j'ai plus de 10mn de marge sur le temps limite requis donc, là encore, j'espère que ça passera!
Marathonnerre a écrit:Pour Paris oui ça ira, mais il faut que le temps soit établi après le 14 septembre 2013 (en gros 18 mois maxi avant leur marathon).
benoitb a écrit:Quand tu écris que tout marathonien rêve de faire New York... Bof. Je suis marathonien, et New York ne me fait pas rêver. J'ai couru Paris, je n'y retournerai pas, je n'ai pas aimé. .... Mais, vus tes critères, nous ne cherchons manifestement pas la même chose sur les marathons, et c'est bien ainsi : il en faut pour tous les goûts.
benoitb a écrit:Quand tu écris que tout marathonien rêve de faire New York... Bof. Je suis marathonien, et New York ne me fait pas rêver. J'ai couru Paris, je n'y retournerai pas, je n'ai pas aimé. Berlin, pourquoi pas.
Mon préféré : La Rochelle, j'aime bien aussi le Mont Saint Michel (que j'ai couru avant hier pour la 4ème fois). Je commence à me lasser du marathon, mais je celui que beaucoup me recommandent, et que je voudrais bien accrocher à mon tableau de chasse avant de passer à autre chose serait Cheverny. Mais, vus tes critères, nous ne cherchons manifestement pas la même chose sur les marathons, et c'est bien ainsi : il en faut pour tous les goûts.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !