mic31 a écrit:Le temps de chercher à quel niveau je peux mettre la remarque de Razouille et à quoi je pourrais comparer son adhésion aux idées de l'ITRA et je reviens.
Ben... comment te dire... je me contefout de l'ITRA, faut que je l'écrive dans quelle langue ?
Je suis intervenu au départ parce que je ne sais plus qui a écrit un truc du genre "l'ITRA est une entreprise dont le seul but est de faire du fric car c'est une société suisse". C'est le seul point du débat qui m'intéressait puisque l'ITRA est construite exactement sur le même principe juridique que le CICR (comme quoi je peux aussi prendre des exemples moins provocateurs). J'ai lu les deux premiers articles des statuts pour m'assurer que c'était bien la même forme et la liste des membres fondateurs pour me faire une idée. Voila, c'est tout, le reste je m'en tamponne, mais comme l'ITRA semble être le diable incarné, il lui faut bien un avocat du diable et ce rôle me convient parfaitement
Japhy a écrit:Zut, moi aussi j'avais compris qu'il parlait du même niveau de bassesse ou du même niveau moral. Faut vraiment qu'on se corrige , on voit le mal partout !
il disait rien de plus que ce qu'il a écrit.
Ce type
de page où ça like dans tous les sens sans prendre le temps de savoir qui est derrière, pourquoi, ce qu'on va faire de son clic, à quoi on va être comparé, qui va s'exprimer et ce que ça sous-entend, est à mon sens le summum du n'importe quoi numérique.
Le fait qu'un trailleur un peu connu et fort respectable (en plus je l'aime bien, j'ai même créé sa fiche wikipedia
) aille cliquer, comme tout monde, ne donne pas plus de crédit à la page. D'ailleurs je trouve ça imprudent quand on est un peu médiatique mais Twitter nous prouve tous les jours qu'on peut être très connu et/ou très intelligent et faire de grosses conneries dès qu'on a un clavier entre les mains.