Modérateur: Modos
nahu a écrit:Une série de sense ultra a elle était sortie en bleu marine et blanc car j'ai un ami qui en a acheté une paire et j'ai bien peur que ça soit des fausses ?
nahu a écrit:Une série de sense ultra a elle était sortie en bleu marine et blanc car j'ai un ami qui en a acheté une paire et j'ai bien peur que ça soit des fausses ?
totops1 a écrit:Oui, je pense que ce sont des contrefacons car les sense ultra sont soit rouge/noir ou rouge/blanc.
jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...
jmk a écrit:jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...
et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK
jmk a écrit:jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...
et oui, je confirme, c est bien des contrefaçons, en provenance directe de chine.
JMK
Nultymo a écrit:jmk a écrit:jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...
JMK
Parce que les Salomon ne viennent pas directement de Chine non plus ?
Nultymo a écrit:jmk a écrit:jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...
JMK
Antoine26 a écrit:
Est-ce utile de relancer une polémique à ce sujet![]()
![]()
cedricmtpl a écrit:
Ben non, justement pas directement!
DidierC a écrit:Antoine26 a écrit:
Est-ce utile de relancer une polémique à ce sujet![]()
![]()
Où est la polémique ? question légitime non ?
DidierC a écrit:cedricmtpl a écrit:
Ben non, justement pas directement!
Tu peux m'expliquer STP?
cedricmtpl a écrit:
Ben c'est pas un sous traitant qui les vend directement depuis la Chine comme c'est peut être le cas des contrefaçons, il y a beaucoup d’intermédiaires!
Elcap a écrit:Les contrefaçons, pour réduire le coût, prennent nécessairement des matériaux de merde. Les couts de fabrications étant peu ou prou les mêmes, ça ne vaudrait pas le coup de faire des contrefaçons, sinon
totops1 a écrit:Les "vraies" salomon sont faites au Vietnam. Les "fausses" en Chine. Perso, je serais interesse de voir une "contrefacon" car peut etre quelles ne sont pas si mal que ca ? En plus ya plus de choix au niveau coloris
Elcap a écrit:Les contrefaçons, pour réduire le coût, prennent nécessairement des matériaux de merde. Les couts de fabrications étant peu ou prou les mêmes, ça ne vaudrait pas le coup de faire des contrefaçons, sinon
Vous en avez "juste" pour votre argent, pas plus : la qualité de fabrication est très médiocre avec des coutures mal agencées (ajustement des différentes pièces pas toujours "en face"), des traces de colle dans tous les sens sur la semelle (dessous et bords).... De visu cela se voit tout de suite. Après, par photos, bcp de "détails" : étiquette du logo sur la languette différent ou pas dans le sens, couleurs des lacets, etc.
Après au niveau qualité de la semelle et de l'amorti... je ne sais pas dire, j'ai jamais chaussé des "vraies"
maintenant, tt le monde est libre de jouer avec cela, d acheter en ligne des contrefaçons, mais quid de l' industrie et commerce ici en Europe dans quelques temps ?
JMK
Antoine26 a écrit:jmk a écrit:jmk en avait parlé à l'époque sur un autre sujet sur Salomon : ce sont des contrefaçons...
JMK
Comment reconnaître les véritables et les contrefaçons ?
Il me semble que les seules couleurs sont rouge/blanc et noir ?
iacchos a écrit:Vous en avez "juste" pour votre argent, pas plus : la qualité de fabrication est très médiocre avec des coutures mal agencées (ajustement des différentes pièces pas toujours "en face"), des traces de colle dans tous les sens sur la semelle (dessous et bords).... De visu cela se voit tout de suite. Après, par photos, bcp de "détails" : étiquette du logo sur la languette différent ou pas dans le sens, couleurs des lacets, etc.
Après au niveau qualité de la semelle et de l'amorti... je ne sais pas dire, j'ai jamais chaussé des "vraies"
PascalC a écrit:mais alors comment reconnaitre les vraies des fausses comme ils font aussi les mêmes coloris ???
pour les coloris fantaisistes, ça va assez vite, mais les autres ???
Antoine26 a écrit:Mais tu cours avec ?? Et tu n'as pas de douleurs ??
iacchos a écrit:Antoine26 a écrit:Mais tu cours avec ?? Et tu n'as pas de douleurs ??
Non, c'est juste pour faire le kéké au moment du retrait du dossard
pouto a écrit:Hello,
ca se trouve encore des sense ultra noire et rouge en pointure "classique": 44 ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !