Suite à des blessures aux genoux
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Est il possible de le faire ? sachant que la MN representerait environ les 3/4 du parcours ?
Merci pour vos retours.
Ded703
Modérateur: Modos
ded703 a écrit:D . J'aimerai utiliser cette technique sur des trails longs voir des ultras.
Est il possible de le faire ? sachant que la MN representerait environ les 3/4 du parcours ?
Merci pour vos retours.
Ded703
Rag' a écrit:J'ai commencé la MN à la suite de gros pépins physiques et il m'est vite apparu que 1- c'était super plaisant et bien éloigné de l'image que j'en avais (truc de vieux grabataires troquant la canne contre la bâton), 2- mieux valait marcher vite et bien que courir doucement et mal.
Je n'ai pas franchi le pas en trail mais je me vois bien mixer MN et course sur des trails un peu long (pour moi). En revanche j'ai bouclé un 100 km (à lire ici) les doigts dans le nez et dans un temps respectable. Ceci avec les conseils de Taroc et de Free wheelin nat'!
Pour les épreuves, encore faut-il que les organisateurs autorisent les bâtons...
En un mot comme en cent, fonce!
ded703 a écrit:Bonsoir ,
Suite à des blessures aux genoux, j'ai du arreter les compétitions (10km , semi et marathon) sur du bitume. Pour continuer une activitée sportive , je me suis lancée dans la marche nordique à allure de sportif (loin de l'image du groupe de mamies trainant les batons derrières elles
). Ma soif de compétition est toujours là même si pour moi le chrono est secondaire maintenant
. J'aimerai utiliser cette technique sur des trails longs voir des ultras.
Merci pour vos retours.
Ded703
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !