Marcassin-Mercantour a écrit::D pourquoi ? tu comptes partir vite ??
Au contraire
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
on ne la verra jamais la jeune Emilie, elle va partir devant...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Marcassin-Mercantour a écrit::D pourquoi ? tu comptes partir vite ??
FOREST Alex a écrit:Ne vous inquiétez pas, vous la verrez vous dépasser Emilie, je vais partir devant avec elle, et je vais l'inviter à faire une petite sieste avec moi à ma 1ère base vie, à Youlaz.
Une sieste avec un Sénateur, ça ne se refuse pas
Marcassin-Mercantour a écrit:Vous trouverez des profils agrémentés des phases nuits/jours en fonction du temps de course ici :
http://www.brefjaifaitletordesgeants.com/roadbook-tor-des-geants.php?saison=e
ce n'est pas tout à fait fini, mais ça arrive...
Pour ceux qui comptaient mettre moins de 70 heures, tant pis pour eux...
(je n'ai pas posté également les profils avec la base de vie privatisée de youlaz.... ça vient)
@quionsait : d'habitude tu dors à youlaz... tu risques vraiment d’être fatigué cette année
Marcassin-Mercantour a écrit:Vous trouverez des profils agrémentés des phases nuits/jours en fonction du temps de course ici :
toto38 a écrit:Merci marcassin, mais c'est quoi les zones noires sur ton fichier? J'ai bien compris les jours, mais je n'arrive pas à comprendre plus![]()
rapace74 a écrit:toto38 a écrit:Merci marcassin, mais c'est quoi les zones noires sur ton fichier? J'ai bien compris les jours, mais je n'arrive pas à comprendre plus![]()
les nuits
boulegan a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:Vous trouverez des profils agrémentés des phases nuits/jours en fonction du temps de course ici :
Quel boulot![]()
chococaro a écrit:Moi aussi j'attends les fichiers manquant avec impatience.
J'ai découvert ce site et j'ai hâte de pouvoir prendre le temps de le parcourir en détail tellement les premières pages m'ont enthousiasmée.
J'espère y découvrir bientôt les stickers 2014 pour mes nouveaux bâtons super légers faits maison et pour lesquels il me manquait juste la déco !
Un immense merci à tous ceux qui prennent le temps de partager leur expérience pour tous les "p'tits nouveaux", c'est précieux.
Marcassin-Mercantour a écrit:ou peut on manger (en plus du ravito) contre paiement
coda - sassa ... et ????
merci
Arsim25 au secours !!!
Marcassin-Mercantour a écrit:à sassa tu peux commander du chaud polenta, etc.. mais c'est payant car proposé par le gite, je crois...
Marcassin-Mercantour a écrit:Je suis en train de mettre à jour le sticker !
Plusieurs questions si certains ont les réponses...
Sogno en 2014 ?
Perloz ?
sassa ?
ober loo ? Non mais quel idée de vouloir dormir à Ober Loo?? J'y suis passé 3 fois en pleine nuit, et quand j'y suis, je ne pense qu'à une chose c'est bouffer (et picoler aussi
)!! Qu'est ce qu'ils sont bons les fromages d'Ulrich
!! Bon si vraiment t'es épuisé, y a pas de couchage prévu pour les coureurs, mais bon je suis sur qu'Ulrich te laissera son lit perso
alpenzu ?
barmasse ? Oui, j'y ai dormi en 2012, c'est un refuge et il y a suffisamment de couchage, au moins 20 lits c'est sur![]()
y a t-il un bivouac mobile à entrelor ? (il me semble) Oui, cf mon CR du Tor 2010, mais c'est une boite en plastique minuscule, on peut même pas se tenir debout à l'intérieur![]()
peux t on dormir à :
Youlaz ? Oui, mais c'est réservé pour Sénateur FORESTIERI![]()
sella ?
Sogno en 2014 ?
Perloz ?
sassa ?
ober loo ? Non mais quel idée de vouloir dormir à Ober Loo?? J'y suis passé 3 fois en pleine nuit, et quand j'y suis, je ne pense qu'à une chose c'est bouffer (et picoler aussi
)!! Qu'est ce qu'ils sont bons les fromages d'Ulrich
!! Bon si vraiment t'es épuisé, y a pas de couchage prévu pour les coureurs, mais bon je suis sur qu'Ulrich te laissera son lit perso
alpenzu ?
barmasse ? Oui, j'y ai dormi en 2012, c'est un refuge et il y a suffisamment de couchage, au moins 20 lits c'est sur![]()
y a t-il un bivouac mobile à entrelor ? (il me semble) Oui, cf mon CR du Tor 2010, mais c'est une boite en plastique minuscule, on peut même pas se tenir debout à l'intérieur![]()
Marcassin-Mercantour a écrit:merci à tous voici donc le 1er jet :
http://www.brefjaifaitletordesgeants.com/images/tdg-profil-2014.jpg
en vert, c'est ou on peut dormir (hors base de vie) attention 1 place seulement à youlaz !
arsim25 a écrit:Chouette sticker...hyper précis! Le chocolat de Pont Saint Martin est même signalé...
Marcassin-Mercantour a écrit:Du nouveau sur http://www.brefjaifaitletordesgeants.com/roadbook-tor-des-geants.php?saison=e
Merci Arnaud !
toto38 a écrit:J'ai pas reçu ce mail...![]()
Sinon, à Courmayeur, on peut se loger facilement pour pas cher? Vous connaissez des plans?
toto38 a écrit:J'ai trouvé mon hôtel, 45€....
Sinon, comment on peut faire pour relier Courmayeur en train? il n'y en a pas... Vous avez une solution miracle? J'irai bien en voiture, mais je ne me sens pas de revenir...
stef73 a écrit:Bonsoir,
Je recherche une frontale pour le Tor
Donc assez puissante pour y voir malgré le mauvais temps (possible, mais je ne l'espère pas) et la fatigue ... et pas avec des batteries rechargeables puisque pas possible de les recharger sur le parcours et je n'aurais pas d'assistance.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Merci les Toriens ! Bonne prépa
Stéphane
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !