Modérateur: Modos
hashesse a écrit:Merci pour vos encouragements.
Ça fait moins d’un an que je cours et je crois que je me suis allé à mon enthousiasme habituel un peut bourrin . Je suis passé rapidement sur des sorties longues de 2 heures 45 le we, j’ai enchainé un trail , continué ce type de sortie, j’étais super content, après mes sorties, pas de courbature, rien, que dalle, … Alors qu’au début dès que je courrais 5 bornes, j’avais mal quasiment à toutes les articulations …ben voilà quoi, je crois que je paye maintenant ...
J’essaye bien de faire du vélo mais avec ce temps de daube, il faut s’emmitoufler comme un eskimo sous peine de se transformer en congère, j’ai testé le vélo elliptique, mais au bout d’une ½ heure je capitule, trop chiant pour moi, et puis ça me tire sur le pied. A part me laisser pousser le ventre vautré sur mon canapé je ne vois pas grand-chose en attendant …
.
hashesse a écrit:
Crapahut 26, comment ressentais-tu la douleur ?, en marchant aussi ? Pendant les 6 semaines tu as arrêté complètement toutes activités sportives ? Comment as-tu déterminé que tu pouvais recommencer à courir ? Ressentais-tu une « gène » à la reprise de tes entrainements ?
Je te bombarde un peu de questions mais là je suis un peu sec sur le sujet, et suis dans l’expectative de la marche à suivre …:?:
Merci.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !