Modérateur: Modos
vertical a écrit:Certainement pas Va chercher plutôt coté salomon ou ultimate direction !!
mountainmika a écrit:Pourquoi certainement pas?? Salomon c'est cher et pas solide
vertical a écrit:Certainement pas Va chercher plutôt coté salomon ou ultimate direction !!
DidierC a écrit:Salomon cher OK,par contre pas solide c'est pas l'expérience que j'ai eu avec mon premier vestpack qui m'a duré 5 ans et qui est encore bon !
J'ai maintenant le hydro lab 12, on verra à l'usage mais ça a l'air d'être de la qualité.
Pour le ultrabag, que ce soit celui-ci ou le modèle UTMB, c'est clair que le look est étrange, on dirait un peu une glacière je trouve mais après tout on s'en fout du look, donc pourquoi pas ?
Sinon c'est quoi une poche frontale tropicalisée ?
vertical a écrit:Vous rigolez les amis, non ?
Ce sac est :
-plus cher que la concurrence,
-d'un design antique (ce que faisait salomon ou autre il y a 5/6 ans ou plus),
-et le poids x2.
Nultymo a écrit:Alors le sac WAA, pourquoi pas ! Il a le mérite de sortir de l'ordinaire.
Olive12 a écrit:bonjour va voir sur le site,
http://www.waa-ultra.com/index.php?id_c ... &id_lang=1
ou au couleur du mds
http://www.mdsboutique.com/products/148 ... -2014.aspx
franchement j'ai le 10L et c'est du très bon matos
dezed a écrit:@mountainmika
Peux-tu me dire où tu as commandé ton Ultra Bag et à quel prix?
Merci d'avance...
mountainmika a écrit:dezed a écrit:@mountainmika
Peux-tu me dire où tu as commandé ton Ultra Bag et à quel prix?
Merci d'avance...
Excuse-moi du retard dezed, je l'ai commandé sur
http://www.altecsport.com/produit_detai ... ues-0.html
J'avais eu 15% dessus, parfois ils lâchent des 15 ou 20%... à surveiller.
Si tu veux des détails sur le produit n'hésite pas à demander en mp...
cricribi a écrit:@mountainmika
Je confirme le problème avec ces gourdes waa qui fuient par les "ouïs".
Je n'ai pas ce sac mais un deca et j'ai acheté en contrepartie des gourdes souples salomon qui n'ont pas de fuite, ni de flop : un régal
mountainmika a écrit:
C'est sans qucun doute ce que je vais faire. Je vais opter pour les Ultimate direction avec le système tétine. A priori aucune fuite.
Qu'entend-tu par flop???
cricribi a écrit:mountainmika a écrit:
C'est sans qucun doute ce que je vais faire. Je vais opter pour les Ultimate direction avec le système tétine. A priori aucune fuite.
Qu'entend-tu par flop???
flop !! lorsque tu bois, il y a moins d'eau et donc elle cogne sur les parois en fonction de ton rythme de pas. Avec les flasks, on n'a pas ce problème car l'air est aspiré en même temps que l'eau.
mountainmika a écrit:cricribi a écrit:mountainmika a écrit:
Qu'entend-tu par flop???
flop !! lorsque tu bois, il y a moins d'eau et donc elle cogne sur les parois en fonction de ton rythme de pas. Avec les flasks, on n'a pas ce problème car l'air est aspiré en même temps que l'eau.
OK! C'est vrai que c'est une autre solution...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !