Modérateur: Modos
the_hokeyeur a écrit:
Effectivement si tu demandes à un gars des Pyrénées ou des Alpes tu as la bonne vision
Pieromarseille a écrit:Chiche !
Alors disons que je pari 1 bouteille à 4 contre 1 que tu ne seras pas au départ samedi, puis 5 bouteilles à 10 contre 1 que si tu pars, tu ne seras pas à l'arrivée.
Donc si tu ne décolles pas, tu me dois 1 bouteille. Si tu pars (je te dois 4 bouteilles) mais que tu n'arrives pas au bout (tu me dois 5 bouteilles), c'est encore toi qui m'en dois une.
Et si tu arrives effectivement au bout, alors je te dois 54 bouteilles et t'es pas prêt de retrouver un taux d'alcoolémie compatible avec la course à pied .
Voila. Maintenant t'es plus tout seul dans ton pari fou !!!
thieum2404 a écrit:Je peux en taxer des bâtons mais j'ai peur de me prendre des tomates en pleine poire avec ça
thieum2404 a écrit:Oui j'ai bien conscience que c'est en montée que ça tire, je n'arrive toujours pas à marcher dans l'escalator plat de mon supermarché. Testé ce midi ...
thieum2404 a écrit:54 bouteilles c'est beaucoup trop
Wolfgang a écrit:Pour une blessure de sur-entrainement comme la tienne, on a cassé un 'peu' trop de fibres. Pas si grave, mais ca fait mal.
Pieromarseille a écrit:thieum2404 a écrit:54 bouteilles c'est beaucoup trop
Taratata. 50 kms c'est beaucoup trop tu veux dire .
Pieromarseille a écrit:thieum2404 a écrit:54 bouteilles c'est beaucoup trop
Pieromarseille a écrit:Wolfgang a écrit:Pour une blessure de sur-entrainement comme la tienne, on a cassé un 'peu' trop de fibres. Pas si grave, mais ca fait mal.
Première fois que j'entends que les douleurs au tendon d’Achille seraient liées à de la casse de fibres
Quand on parle de casse de fibres, c'est de fibres musculaires qu'il s'agit. Si c'est une tendinite, c'est le tendon et donc désolé, mais c'est pas dû à de la casse de fibres, et ça ne se reconstruira pas en plus solide en 48h
Wolfgang a écrit:Finalement, ce Piero te pousse encore plus que moi
thieum2404 a écrit:Pieromarseille a écrit:thieum2404 a écrit:54 bouteilles c'est beaucoup trop
Pas faux mais je suis prêt à faire un pari avec toi réalisable et je veux t'envoyer ou te faire livrer une bouteille de vin si je ne pars pas et une si je pars et que je ne termine pas.
Tu estimes à combien ma cote alors ?
Pieromarseille a écrit:
A 10 contre 1 que tu n'arrives pas au bout, et à 100 contre un que tu tu blesses bêtement en essayant.
Du coup, je trouverai assez crétin de ma part de te proposer de parier vraiment avec ta santé.
Edit : et sur ce je vous laisse au moins jusqu'à mercredi, je serai pas au bureau demain .
Pieromarseille a écrit:Wolfgang a écrit:Finalement, ce Piero te pousse encore plus que moi
Sauf que moi je déconne avec qqun qui déconne, et que Thieum a bien compris le fond de ma pensée. Alors que toi tu sembles sérieux en lui donnant des explications médicales bidons pour l'inciter à aller se foutre en l'air "pour le fun".
J'espère qu'au final il prendra sa décision par rapport à lui-même sans trop se laisser embarquer par un forum qui, si on peut parfois y lire des choses très intéressantes, a aussi et surtout une fonction ludique pour ceux qui s'ennuient dans leur boulot.
Et s'il était un tout petit peu raisonnable, il irait poser la question à son docteur avant... m'enfin c'est pas très à la mode d'écouter les doctors sur Kikourou .
Pieromarseille a écrit:A 10 contre 1 que tu n'arrives pas au bout, et à 100 contre un que tu tu blesses bêtement en essayant.
thieum2404 a écrit:Bon tout le monde n a pas le même avis c est ce qui fait la richesse d un forum.
La bonne news c est que ce soir j ai couru et quasi pas de douleur a part la première montée. Une fois chaud ça allait. Par contre j ai l impression d'avoir beaucoup perdu
thieum2404 a écrit:J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.
thieum2404 a écrit:On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.
thieum2404 a écrit:J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.
J ai eu de drôle de sensation dans le genou droit aussi.
thieum2404 a écrit:Bon tout le monde n a pas le même avis c est ce qui fait la richesse d un forum.
La bonne news c est que ce soir j ai couru et quasi pas de douleur a part la première montée. Une fois chaud ça allait. Par contre j ai l impression d'avoir beaucoup perdu
J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.
On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.
J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.
Et toi hockeyeur c est demain le grand jour et la prise de décision.
Overnight a écrit:Pour the_hokeyeur bonne chance pour la suite surtout !! Y a de quoi faire une sacré année encore avec un tel programme!
Wolfgang a écrit:thieum2404 a écrit:Bon tout le monde n a pas le même avis c est ce qui fait la richesse d un forum.
C'est normal. Mais, ton corps va se reveiller rapidement après les deux séances (de reveil).thieum2404 a écrit:J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.
Parfait, il ne faudrait pas plus.thieum2404 a écrit:On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.
La douleur va revenir, desolé, specialement deux jours après. Ne t'inqietes pas. L'importance est la deuxième séance de reprise. Après, tu vas sentir si tu es prêt.thieum2404 a écrit:J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.
Ca ne m'étonne pas. Ca va se remettre en place.
Overnight a écrit:thieum2404 a écrit:Bon tout le monde n a pas le même avis c est ce qui fait la richesse d un forum.
J ai couru 27 mn pour 3,4 kil et 7,4 de moyenne sans cardio mais bien au dessus de 140 je pense.
On va voir demain si j ai mal mais deux heures après aucune douleur. Et aucune douleur a la fin de ma course.
J ai quand même un peu tout le temps une toute petite gêne ou du moins une sensation différente dans la cheville droite par rapport a la gauche.
Et toi hockeyeur c est demain le grand jour et la prise de décision.
Et bien ça se présente peut-être pas si mal... oui si tu refais une petite sortie remets le cardio tiens tu verras ce que ça donne.
Si t'as que des gênes ça sera peut-être gérable mais bon... ton histoire d'escalator rassure vraiment pas quand même sur ta condition...
En plus l'alcool et l'hygiène de vie on dira ce qu'on veut mais ça risque pas d'aider là
Perso j'ai quelques gênes mais toujours les mêmes toujours a peu près de même intensités et la hausse des distances n'a rien aggravé semble t il... donc pour le coup je suis positif
Un petit retour quand même sur l'entrainement < 140 pulse... bah depuis que j'ai commencé (avec l'avantage que je n'ai pas eu la coupure comme toi) avec fractionné et allongement des sorties le cardio monte beaucoup moins haut.
J'ai essayé de pousser... rien à faire ça monte difficilement très haut (le coeur tient bon et c'est plus les jambes qui semblent limiter )
Pour the_hokeyeur bonne chance pour la suite surtout !! Y a de quoi faire une sacré année encore avec un tel programme!
the_hokeyeur a écrit:Overnight a écrit:Pour the_hokeyeur bonne chance pour la suite surtout !! Y a de quoi faire une sacré année encore avec un tel programme!
Merci Overnight, oui c'est ce que j'essaie de me dire pour me consoler ...
Ce matin je trouve que ça va mieux, avec toujours une douleur / gêne.
Je pense que c'est de bon augure pour l'Ultra Trail de la Brie des Morins (bon dieu c'est un peu lourdingue à écrire à répétition ) mais trop tard pour l'écotrail malheureusement
thieum2404 a écrit:Oui je refais une sortie avec cardio mercredi midi ou soir suivant le taf.
Oui pour le coup de l'escalator c'est inquietant je ne comprends pas trop pourquoi, hier soir j'ai quand même couru dans des montées sans douleur mais à chaud.
Pour l'alcool et la nourriture trop riche, c'est fait je ne peux plus rien y changer et franchement être blessé, donc ne pas pouvoir faire du sport et ne pas sortir avec ses potes en même temps c'est trop pour moi.
thieum2404 a écrit:@hokeyeur je te comprends pour ce soir, c'est quand même rageant mais tu es un vrai sportif avec une saison a faire et c'est beaucoup plus sage de ne pas faire cet ecotrail. C'est à mon avis même une décision intelligente à prendre. Maintenant il n'y a que toi qui sache et tu décideras définitivement vendredi soir.
Si tu partais ce serait un peu comme partir trop vite sur un ultra et finir en marchant en te faisant croquer par tout les autres.
Si je ne cours pas et toi non plus on se fait un resto vendredi soir avec viande frite mayo agrémenté d'une bouteille de vin et crois moi samedi on n'aura aucun regret de rester au lit
thieum2404 a écrit:Bon pas de douleur spécifique ce matin et je n'ai pas glacé hier soir.
thieum2404 a écrit:J'ai la peau du talon qui pèle comme si j'avais pris un coup de soleil.
thieum2404 a écrit:J'espère que tu te trompes et que la douleur ne va pas revenir.
Wolfgang a écrit:thieum2404 a écrit:J'ai la peau du talon qui pèle comme si j'avais pris un coup de soleil.
J'ai jamais fait des glacage, mais attention, ca peut bruler la peau.
Wolfgang a écrit:thieum2404 a écrit:Bon pas de douleur spécifique ce matin et je n'ai pas glacé hier soir.
Tant mieux! (mais c'est probablement demain matin, à la sortie du lit)thieum2404 a écrit:J'ai la peau du talon qui pèle comme si j'avais pris un coup de soleil.
J'ai jamais fait des glacage, mais attention, ca peut bruler la peau.thieum2404 a écrit:J'espère que tu te trompes et que la douleur ne va pas revenir.
J'espère aussi de me tromper. Pour la prochaine sortie de reveil, te fatiques un peu plus, 45mn à l'allure du trail. Ensuite, manges bien, des "bonnes" choses! Ne plus d'alcool
the_hokeyeur a écrit:Wolfgang a écrit:thieum2404 a écrit:J'ai la peau du talon qui pèle comme si j'avais pris un coup de soleil.
J'ai jamais fait des glacage, mais attention, ca peut bruler la peau.
Je confirme, je me suis un peu brûlé la peau avec la glace (pourtant dans un torchon) au niveau du haut de la cuisse, presque au niveau de l'adducteur ...
thieum2404 a écrit:Bruler la peau ca veut dire que tu as comme moi, la peau qui pele ?
Du coup j'ai une peu de baby sur le talon, pas très bon pour éviter les ampoules tout ça mais ce n'est de toute manière pas une ampoule qui m’arrêtera.
thieum2404 a écrit:Je n'ai jamais eu d'ampoule, alors on verra bien.
La météo annoncent un temps canon, soleil et pas trop chaud. C'est parfait
En 15 jours mon parcours d'entrainement a bien sécher et ce n'est pas les fables pluies de la semaine qui va changer quelque chose je pense.
On va donc avoir un trail sec avec pil poil la bonne chaleur..
the_hokeyeur a écrit:thieum2404 a écrit:Je n'ai jamais eu d'ampoule, alors on verra bien.
La météo annoncent un temps canon, soleil et pas trop chaud. C'est parfait
En 15 jours mon parcours d'entrainement a bien sécher et ce n'est pas les fables pluies de la semaine qui va changer quelque chose je pense.
On va donc avoir un trail sec avec pil poil la bonne chaleur..
C'est pas sympa de remuer le couteau dans la plaie ...
the_hokeyeur a écrit:Il y a un post Ecotrail 2014 où on recense les numéros de dossard de chaque kikoureur pour faire un suivi global.
Est-ce que ça t'intéresse que je te rajoute à la liste thieum ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !