Modérateur: Modos
Julesgellaerts77 a écrit:Bonjour,
Dans la cadre d'études personnelles je recherche quelques avis sur le mental et la course à pied en général (course sur route, piste, trail long, trail court...).
Pensez que le mental influx sur la performance ?
Pour vous la performance est elle simplement liée à des éléments physiologiques ?
Merci d'avance pour vos réponses (précisez votre discipline ).
Dans la cadre d'études personnelles je recherche quelques avis sur le mental et la course à pied en général (course sur route, piste, trail long, trail court...).
Pour vous la performance est elle simplement liée à des éléments physiologiques ?
Spir a écrit:En escalade, on mesure bien l'effet du mental quand on grimpe en tête ou en second, et elle peut être non négligeable !
Elcap a écrit:mental : bière à l'arrivée
François de Les Bauges a écrit:Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par "Le mental" ? Et peux-tu nous en dire un peu plus sur "le cadre d'études personnelles" ?
Perso ça m'aiderait pour tenter une réponse.
Merci.
François
the_hokeyeur a écrit:Je le retrouve de façon décuplée dans le hockey subaquatique qui se joue en apnée ...
PhilKiKou a écrit:the_hokeyeur a écrit:Je le retrouve de façon décuplée dans le hockey subaquatique qui se joue en apnée ...
Yes !!! une nouvelle épreuve à rajouter dans le carnet d'entrainement...
autre hockey : sur glace, gazon, ..... ???
Peut-être peut-on donner notre idée de ce que recouvre ce mot, non?Free Wheelin' Nat a écrit:Le "mental", c'est vague...C'est vaste comme notion...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !