Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
intuitiv a écrit:bravo Mame pour ta participation au trail de Saint Christophe.
toujours aussi mordu des trails BEN Je suis malheureusement pour ces epreuves souvent indispo car CO oblige
Mame a écrit:Eh oui, un Trail BEN CO et plus personne ne sera chocolat
Benman a écrit:Bon, alors au 23. vous me reconnaitrez, j'ai un slip rouge.
Mamanpat a écrit:Présente à la Transmontagne et un parcours très largement modifié (j'ai juste retenu qu'il n'y avait plus cet interminable plateau à traverser !)
Reg a écrit:Mamanpat a écrit:Présente à la Transmontagne et un parcours très largement modifié (j'ai juste retenu qu'il n'y avait plus cet interminable plateau à traverser !)
Tu as pu voir le parcours 2014 ?
Mame a écrit: " La Transmontagne, c'est facile, ya des bouts de plat...oooOOOOMMMMmmmm" Lama Fulgurimpoche - Mantras à la c.. - aux éditions la Montagne secrète http://www.lamontagnesecrete.com/
Benman a écrit:J'ai trouvé un parcours sur openrunner qui est très différent de celui de 2013 envoyé par Mame.
Est-ce le bon? rien ne le dit. Mais pourquoi pas.
http://www.openrunner.com/index.php?id=3367719
Mamanpat a écrit:Ah ben ma best fait partie de l'ADOC, ils ont fait la reco il y a 15 jours et elle m'a certifié que le parcours avait bien changé...
Je retourne à la pêche aux infos !
Reg a écrit:Mamanpat a écrit:Ah ben ma best fait partie de l'ADOC, ils ont fait la reco il y a 15 jours et elle m'a certifié que le parcours avait bien changé...
Ah ok, ba tiens moi jus !
Dis Mamanpat, on ne s'est encore jamais vraiment croisé à Lyon, et c'est à Pont de Pany qu'on va se voir pour la première fois si j'ai bien compris !
Mamanpat a écrit:Les parcours sont en ligne
http://adoc.free.fr/
Mamanpat a écrit:Reg a écrit:Mamanpat a écrit:Ah ben ma best fait partie de l'ADOC, ils ont fait la reco il y a 15 jours et elle m'a certifié que le parcours avait bien changé...
Ah ok, ba tiens moi jus !
Dis Mamanpat, on ne s'est encore jamais vraiment croisé à Lyon, et c'est à Pont de Pany qu'on va se voir pour la première fois si j'ai bien compris !
Dingue !
Inscrite sur le 29 !
J'attends les infos sur le parcours
Arclusaz a écrit:Régis, méfie toi, cette femme est dangereuse.......
Bonne course quand même à tous les deux, dimanche ! et aux autres kikous de Bourgogne.
Reg a écrit:NB: Il s'agit bien du même parcours qu'en 2013
Benman a écrit:Merci. on va les déchirer ces lyonnais. Faut pas déc...
Mame a écrit:Reg a écrit:NB: Il s'agit bien du même parcours qu'en 2013
avec peut être un peu moins de boue ...
Reg a écrit:Benman a écrit:Merci. on va les déchirer ces lyonnais. Faut pas déc...
Oula oulaaaaa doucement Jolly Jumper !!!!
L'accueil bourguignon c'est plus c'que c'était !
Benman a écrit:Reg a écrit:Benman a écrit:Merci. on va les déchirer ces lyonnais. Faut pas déc...
Oula oulaaaaa doucement Jolly Jumper !!!!
L'accueil bourguignon c'est plus c'que c'était !
Aaaah, ils commencent à comprendre!
Meuh non, on vous aime bien. tant que vous nous laissez devant, et c'est pas gagné parceque ça me fait peur ce parcours...
C'est vrai que courir dans les combes, c'est quand même plus fun que dans un tunnel à la Croix Rousse... même si c'est parfois un poil plus boueux.
Bon, faut bien qu'on se venge un peu , parceque au nombre de messages sur le fil régional et au nombre de off organisés... ben y'a pas photo. Le lyonnais, il sait vivre.
Reg a écrit:Mouai... faut l'admettre: Le dijonnais est bourru, mais au final très attachant !
"www.adopteundijonnais.com"
et mangerBenman a écrit: ben y'a pas photo. Le lyonnais, il sait vivre.
Mame a écrit:donc il va manger grave le lyonnais
Reg a écrit: Il s'agit bien du même parcours qu'en 2013
fulgurex a écrit:Reg a écrit: Il s'agit bien du même parcours qu'en 2013
Ahhhh!! C'est bête! je vais voir que j'ai régressé!
Je change de nom avant ou après?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !