Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Matchbox a écrit:Y'a du monde
chanthy a écrit:Matchbox a écrit:Y'a du monde
et c'est pas fini!
j'y serai avec 2 potes surement
dans le groupe 4?! y a pas?
patdours a écrit:bonjour Laila
vu que tu serais d'office dans le groupe qui part à 9h, tu as la navette aix puyloubier : ligne110 qui part de la gare routiére d'aix à 7h50 avec arret "le bouquet " (qui correspond pile au pont de l'anchois) à 8h20.
Cela étant, je pense que parmi les participants, il y a qq aixois voir qq marseillais avec qui un covoiturage sera possible....
Patdours
leptichat a écrit:patdours a écrit:bonjour Laila
vu que tu serais d'office dans le groupe qui part à 9h, tu as la navette aix puyloubier : ligne110 qui part de la gare routiére d'aix à 7h50 avec arret "le bouquet " (qui correspond pile au pont de l'anchois) à 8h20.
Cela étant, je pense que parmi les participants, il y a qq aixois voir qq marseillais avec qui un covoiturage sera possible....
Patdours
Merci pardours, je sors d un bobo, et je ne ss plus dispo le we prochain malheureusement..
Je note tes explications, j irai faire un tour a la st victoire fin mars..
Bon off
Laila
riri51 a écrit:Dans le champsaur pour la semaine...je viens enfin de trouver une connection internet, j'en profite pour refaire un point:
Mise à jour 24/02/2014: 36 partants
G1 au départ de plan d'anchois: phiphi, shostag, robert arquero,copine de lionel, charles polidori, akuna,magali, charles, johannes, christophe I,pascale,tibichic, anyah, philou, riri
...et au départ de Puyloubier (vers 12h, être sur place une 1/2 h avant): mc 21, pieromarseille
G3 au départ de plan d'anchois: bob, rafouille, fanny, devey, titiwillow, Emilie djadane, philippederi,paul1980,Flo, pino, lionel cala, denis
...et au départ de Puyloubier (vers 12h30, être sur place une 1/2 h avant):
+ Laurent massimi, noelle gouzien, gael ferrari, chanty et 2 pôtes, dans quel groupe?
Matchbox a écrit:Bon off à tous !
BOB MORANE a écrit:Ravitaillement Herbalife à Puyloubier
Prolong (boisson isotonique a base de glucides et de protéines) / Formula 1 (shake substitut de repas équilibré en nutriments, vitamines et minéraux) / barres aux protéines.
Plus d'infos sur mon site: http://www.pronutritionsports.com/
Claudia sera là pour vous servir.
riri51 a écrit:BOB MORANE a écrit:Ravitaillement Herbalife à Puyloubier
Prolong (boisson isotonique a base de glucides et de protéines) / Formula 1 (shake substitut de repas équilibré en nutriments, vitamines et minéraux) / barres aux protéines.
Plus d'infos sur mon site: http://www.pronutritionsports.com/
Claudia sera là pour vous servir.
je venais juste d'emballer mes sandwichs rillette et mon hotdog!!!
patdours a écrit:Coucou vous,
si demain j'arrive à bien me reposer de cette semaine plus que chargée, je me joins à vous.
Dans tous les cas, je vous souhaite une belle aventure
Patdours
riri51 a écrit:akunamatata a écrit:quelques photos ici
un gros merci Riri
elles sont superbes !!! merci akuna
Rudyan a écrit:Voilà un bin beau rdv trail, comme on les aime!
Nature et convivialité...
Par contre Riri, l'an prochain si tu peux faire ça un dimanche....pense à ceux qui bosse dans le commerce merde!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !