Modérateur: Modos
chrislam a écrit:Pour ma part le kiné m'a formellement interdit de courir au moins le temps des seances......environ 3 semaines....ce qui me ronge de l'interieur!!
the dude a écrit:Une TFL et un tendon d'achille traité avec ondes choc => très bons résultats.
Pour ma part c'est le seul traitement qui ait donné des résultats positifs sur une tendinite après en avoir testés beaucoup.
Seb38 a écrit:the dude a écrit:Une TFL et un tendon d'achille traité avec ondes choc => très bons résultats.
Pour ma part c'est le seul traitement qui ait donné des résultats positifs sur une tendinite après en avoir testés beaucoup.
Bonsoir Bruno,
Qui me conseilles tu d'aller voir sur Grenoble ou le Grésivaudan pour faire des ondes de chocs. J'ai une tendinite du tendon rotulien depuis 16 mois. J'ai vu le podologue M Pradels qui m'a conseillé de tester cela.
Merci d'avance pour ton aide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !