Salomon Snow Cross

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Salomon Snow Cross

Messagepar Bouh » 31 Jan 2014, 15:39

Une question bête savez vous si on peut changer les pointes des Salomon Snow Cross ? J'ai acheté une paire et je me demande si jamais je devais user les pointes métalliques y a il un moyen de les changer comme des pointes de pistes par exemple ? Et si oui si les pointes sont standard ?

Merci
Bouh
Kikoureur ki trottine

Re: Salomon Snow Cross

Messagepar M_baton » 31 Jan 2014, 20:50

Bouh a écrit:Une question bête savez vous si on peut changer les pointes des Salomon Snow Cross ? J'ai acheté une paire et je me demande si jamais je devais user les pointes métalliques y a il un moyen de les changer comme des pointes de pistes par exemple ? Et si oui si les pointes sont standard ?

Merci

Non, on ne peut pas. Mais je te rassure que tu vas d'abort casser les chaussures (tissue, amortie, etc.) avant que les points se fatiquent.
M_baton
Kikoureur ki kour

Re: Salomon Snow Cross

Messagepar Bouh » 31 Jan 2014, 20:52

Ok merci !
Bouh
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel