sport tracks

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

sport tracks

Messagepar scal91 » 26 Déc 2013, 21:57

bonjour
pourriez vous me donner la marche à suivre pour transférer sportrack avec mes données du disque dur ordinateur à un disque dur externe.
merci par avance
scal91
Kikoureur débutant

Re: sport tracks

Messagepar paulotrail » 27 Déc 2013, 12:16

Bonjour,
Pour ton problème :
-pour le programme, tu le supprimes et tu le réinstalles où tu veux. Par contre, sur un disque usb, j'ai un doute...
-pour les données, avant de désinstaller quoi que ce soit, tu dois sauvegarder ton "logbook" sur ton disque usb
Quand tu as fait tout ça, tu réinstalles sporttrack puis, depuis le programme, tu importes ton logbook depuis ton disque usb. Tu peux même le laisser à cet endroit pour la suite...

Nb : j'ai paramétré Sportrack pour qu'il sauvegarde mes données sur "dropbox". Du coup, mes exercices sont accessible depuis n'importe où et sont sauvegardés "automagiqument".
paulotrail
Kikoureur ki kour

Messagepar freerunner21 » 05 Jan 2014, 15:35

salut les kikous
j utilise egalement sportrack mais dpuis un mois il me met un message "pas de périphériques détecté"
j ai une garmin 310 xt avec le systeme ant agent (clé usb)
vous avez été confronté à ce problème? solution?
merci
freerunner21
Kikoureur ki trottine

Messagepar scal91 » 05 Jan 2014, 18:09

bonjour
j'ai aussi le même problème la seule solution que j'ai trouvée je passe pas training center et je transfert sur sportracks un peu lourd mais cela fonctionne. j'ai l'impression que ce message est survenu après une mise à jour de Windows huit
scal91
Kikoureur débutant

Messagepar rhum1 » 28 Jan 2014, 20:42

Hello,

J'ai un problème similaire depuis 3/4 jours. Du jour au lendemain, ANT agent ne reconnais plus ma montre (logo barré en rouge). J'ai désinstallé/réinstallé ANT et communicator plugin, mais rien à faire.

Pb de mise à jour de windows ?
« La course à pied aiguise la sensation d’être en vie et sublime les émotions » A. Kupricka
rhum1
Kikoureur ki kour

Messagepar freerunner21 » 23 Mars 2014, 19:24

bon moi je passe aussi par training center mais c'est lourd...et long
freerunner21
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel