Modérateur: Modos
anyah a écrit:Certes il y a d'autres sites qui parlent des distances au delà du marathon (ADDM), mais sur Kikourou aussi nous sommes nombreux![]()
Si tu as des questions précises, tu trouveras surement des réponses ici aussi.
Bravo pour ton défi à Bienne : course très bien organisée (par des militaires) qui part en soirée, un seul hic : son prix 130 CHF. Mais pour ça, tu as la navette retour
anyah a écrit:
Si tu as des questions précises, tu trouveras surement des réponses ici aussi.
Cenbonars a écrit:Salut centbornard.avec ma toute petite expérience a millau car je l'ai courru 3 fois , tout d'abord a tu la possibilité d'avoir un suiveur en velo avec toi ? Si oui. la tu peux le charger d'une autre paire de chaussures et coupe vent. paire de chaussettes etc....etc.... car courrir 100 bornes c'est long et trop court a la fois .une fois dans ta course c'est tellement motivent de voir défiler les kms que tu veux que ça ne s' arrete jamais, biensur si tu as de bonnes sensations. Et ne t'inquiète pas car a ce que j'ai pu comprendre tu as déjà courru des marathons alors cenbornes tu seras tres bien aller au bout.bonne prepa et bonne chance.sportivement.
Salutpitas a écrit:la prépa 2014 commence pour moi...![]()
![]()
DEXTER WARD a écrit:Salut centbornard
pour Millau 2013, j'ai suivi intégralement le pg en libre accès sur le site de Bruno Heubi, objectif 10h.
Réalisé 10h05 sans assistance.
Il est clair que à mon sens, la réussite passe par:
1 respect des allures. courir en allure 1 ou 60-65% FCM est OBLIGATOIRE sur la distance (je sais c'est dur)
2 reconnaitre le parcours (je l'ai fait 2 fois en trottinette de sport et 1 fois en suiveur)
3 monter progressivement en km pour arriver à S-3 à 110 km par semaine sans fatigue (partir de loin donc avec un pg sur 12 semaines quand on cours en moyenne 40-50 km hebdo toute l'année).
Je fais 1,85m - 82kg, je chausse du 46.5 et j'ai usé 2 paires de BROOKS GHOST à la prépa +1 paire de BROOKS GHOST 6 en course.
Si cela peut aider......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !