Modérateur: Modos
BOB MORANE a écrit:Classement de la première manche:
1/ raidboul 15 points
2/ bob morane 19 points
3/ crazy french 22 points
4/ rudyan 29 points
Une excellente entrée des 2 nouveaux (locaux sur cette manche) crazy french et rudyan avec un 14 points chez les hommes pour crazy french et un 4 points chez les femmes pour rudyan.
C'est raidboul qui l'emporte en terre provençale !! avec notamment 2 points chez les femmes.
Le choix de la deuxième manche lui appartient
@lex_38 a écrit:Merci Bob!
Avec ce règlement simplifié, seulement 3 hommes et 3 femmes à donner, on espère vous voir plus nombreux à jouer!
A noter qu'avec le nouveau règlement, le classement de la 1ère manche est
1/ bob morane 10 points
2/ raidboul 11 points
3/ crazy french 17 points
4/ rudyan 21 points
Nous avons cependant décidé de laisser le choix de la prochaine manche à Raidboul!
@lex_38 a écrit:Alors Bob? Tu choisis quoi?
@lex_38 a écrit:Je n'ai toujours pas reçu de pronos! N'oubliez pas de jouer, avec seulement 3 hommes et 3 femmes
lalan a écrit:pierre chalandon 1 rémi coquard 2 bidoli david 3 Men
bressot-perrin claire 1 Soulas Réjane 2 soulas zotos Nelly 3 woman
Ouille ouille ca fait mal Si un a bien scoré : bravo
Rudyan a écrit:Fidèle à moi même en restant bon dernier...cette fois-ci accompagné, je me sens moins seul!
Bref, j'ai une belle marge de progression...
@lex_38 a écrit:Je crois que Arclusaz a joué et a envoyé son prono à Bob, donc j'attends juste son prono pour voir
N'hésitez pas à vérifier vos points, une erreur étant toujours possible
@lex_38 a écrit:Alors le classement est validé!
Reste à choisir la prochaine manche. La seule course que j'ai trouvé qui propose une liste complète des inscrits est le Trail Hivernal du Sancy, avec une belle brochette de coureurs (BRINGER, CURIEN, MARTIN, MEUDEC, REYT...)
Le problème, c'est qu'il y a 2 parcours, 20 et 30km et que le choix de la distance se fait en cours de course, ce qui rend le prono très difficile
Est-ce que quelqu'un a une autre proposition?
@lex_38 a écrit: plein de Chan, Cheng, Ho, Lee, Wong, Wu. Et parmi ces homonymes locaux, certains pourraient peut-être montrer le bout de leur baskets à l'avant de la course...
@lex_38 a écrit:Une course avec pléthore de favoris n'est pas un un prono facile!
@lex_38 a écrit:Une course avec pléthore de favoris n'est pas un un prono facile!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !