Modérateur: Modos
trailaulongcours a écrit: ... J'ai fait le test à l'effort à l'hôpital de Trappes l'an passé ...
Tonton Trailer a écrit:trailaulongcours a écrit: ... J'ai fait le test à l'effort à l'hôpital de Trappes l'an passé ...
Slt trailaulongcours (C vrai que c'est long !)
tu l'as passé sur quoi ton test : tapis ou ergocycle ?
merci.
trailaulongcours a écrit:Tonton Trailer a écrit:trailaulongcours a écrit: ... J'ai fait le test à l'effort à l'hôpital de Trappes l'an passé ...
Slt trailaulongcours (C vrai que c'est long !)
tu l'as passé sur quoi ton test : tapis ou ergocycle ?
merci.
C'était sur cycloergomètre avec monitoring.
trailaulongcours a écrit:C'était mon premier test d'effort, tu as peut-être raison. Du coup pour la prochaine fois tu me conseillerais d'aller où? Tu es dans les Yvelines il me semble!
Fa² a écrit:Merci Tbc01 de ta réponse (et bonne année),
peux tu me dire quels éléments ils ont pu te communiquer (Vo²Max, , lactates, VMA, seuil aérobie, seuil anaérobie, tension, couleur des chaussettes, FcMax, temps au prochain marathon,...)
As-tu pu avoir un rendez-vous rapidement, faut-il une ordonnance ?
Fa²
Tonton Trailer a écrit:trailaulongcours a écrit:C'était mon premier test d'effort, tu as peut-être raison. Du coup pour la prochaine fois tu me conseillerais d'aller où? Tu es dans les Yvelines il me semble!
perso, je fais ça à l'INSEP à Vincennes par l'intermédiaire du club, mais sinon tu as le service mèdecine du sport du CHI de Poissy-St Germain :
?Tests d’effort avec détermination des seuils d’entrainement avec prise de lactates et mesure directe de la consommation maximale d’oxygène par un analyseur de gaz :
?tapis roulant
?ergocycle
?ergorameur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !