Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
ilgigrad a écrit:à priori et sauf erreur ou omission(selon les précautions d'usage), l'état des inscriptions, le 26 décembre à 13h00, est le suivant :
UTMB :
2300 dossards : 18 inscrits, 3703 pré-inscrits -> probabilité de tirage 62%
CCC :
1900 dossards : 9 inscrits, 2476 pré-inscrits -> probabilité de tirage 76%
OCC :
1000 dossards : 5 inscrits, 1214 pré-inscrits -> probabilité de tirage 82%
TDS :
1600 dossards : 3 inscrits, 694 pré-inscrits -> course toute pourrie qui n'intéresse vraiment personne
PTL :
300 dossards : 258 inscrits, 12 pré-inscrits -> je ne comprends pas pourquoi les grecs et les polonais sont les seuls à ne pas être automatiquement inscrits.
ilgigrad a écrit:
UTMB :
2300 dossards : 17 inscrits, 3704 pré-inscrits -> probabilité de tirage 62%
DidierC a écrit:il me semble que c'est + compliqué, car les recalés de l'année dernière ont + de chances d'être tirés, ce qui logiquement diminue un peu les chances des autres d'être tirés...
ilgigrad a écrit:DidierC a écrit:il me semble que c'est + compliqué, car les recalés de l'année dernière ont + de chances d'être tirés, ce qui logiquement diminue un peu les chances des autres d'être tirés...
en effet, tu as raison, il eut fallu que je prenne en compte le coefficient de pondération des recalés... mais comme l'info n'est pas disponible, il est impossible d'estimer quoi que ce soit pour l'UTMB et la CCC. Il n'y a en revanche pas de recalé 2013 sur l'OCC, la probabilité de tirage est donc bien, dans ce cas uniquement, de 82%.
awax a écrit:Sauf que pour l'OCC c'est un peu plus compliqué .
Avec le challenge organisé avec la traversée à Verbier, les coureurs inscrits aux 2 épreuves sont prioritaires
ilgigrad a écrit:à priori et sauf erreur ou omission(selon les précautions d'usage), l'état des inscriptions, le 26 décembre à 13h00, est le suivant :
UTMB :
2300 dossards : 17 inscrits, 3704 pré-inscrits -> probabilité de tirage 62%
CCC :
1900 dossards : 8 inscrits, 2477 pré-inscrits -> probabilité de tirage 76%
OCC :
1000 dossards : 4 inscrits, 1215 pré-inscrits -> probabilité de tirage 82%
TDS :
1600 dossards : 2 inscrits, 695 pré-inscrits -> course toute pourrie qui n'intéresse vraiment personne
PTL :
300 dossards : 258 inscrits, 12 pré-inscrits -> je ne comprends pas pourquoi les grecs et les polonais sont les seuls à ne pas être automatiquement inscrits.
serge a écrit:l'an dernier, 2468 personnes ont atteints le 1er pointage de l'UTMB (annoncé à 2300 maxi).
ilgigrad a écrit:PTL :
mic31 a écrit:Peut être une histoire de monnaie et de zone euro ?
nobru84 a écrit:Je dois être aveugle, j'ai retourné dans tout les sens le site et le forum de l'UTMB rien trouvé sur la liste des inscrits
DidierC a écrit:nobru84 a écrit:Je dois être aveugle, j'ai retourné dans tout les sens le site et le forum de l'UTMB rien trouvé sur la liste des inscrits
http://www.ultratrailmb.com/page/108/consultInscr.html
leeson a écrit:tout chaud sur le site de l'UTMB:
Bonjour à toutes et tous,
Voici un point sur les inscriptions pour l'édition 2014 de The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®.
A ce jour, 9025 coureurs, représentant 71 nations différentes, sont candidats.
- L'UTMB®, est aujourd’hui plein à 154% : il y aura moins de 1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
- La CCC®, est aujourd’hui pleine à 113 % ; il n'y aura pas plus d'1 chance sur 2 d'être tiré au sort.
- La PTL™ est pleine, mais on peut encore accueillir quelques équipes en surbooking avant de la fermer.
- La TDS™, avec plus de 750 coureurs déjà inscrits, est en avance sur l’année dernière, mais ne nécessitera probablement pas de tirage au sort.Elle est donc la seule épreuve permettant d'avoir la quasi-certitude de participer en 2014. Cependant, elle n’aura pas la capacité d’accueillir tous les malchanceux des 2 autres tirages au sort (*).
- L’OCC, est aujourd’hui pleine à 100% ; il y aura environ 2 chances sur 3 d'être tiré au sort.
Nous vous rappelons que les pré-inscriptions fermeront le 6 janvier à minuit (heure de Paris) et que les résultats du tirage au sort seront communiqués le 15 janvier à 10:00 (heure de Paris).
Nous vous souhaitons un excellent réveillon et nous vous adressons tous nos meilleurs voeux !
cedricmtpl a écrit:Laurent39 tu n'as pas cité la bonne liste, il faut reprendre la dernière sinon tu enlèves plein de monde!
La TDS™ est une course toute pourrie
Matchbox a écrit:La TDS™ est une course toute pourrie
La preuve en récit -> TDS 2013 (Sur les Traces des Ducs de Savoie)
Vaut mieux que les gens soient bien au courant
julientapiero a écrit:Matchbox a écrit:La TDS™ est une course toute pourrie
j' ai personnellement 2 récits qui me donnent des frissons tant on perçoit ces sensations vécues lors d' ultra :
celui de timothée Nalet sur l' utmb 2013
et celui-ci.
je trouve le récit de Matchbox tout simplement magnifique.
merci à toi de nous faire aussi bien partager cet intense vécu au sein de paysages grandioses.
nobru84 a écrit:UTMB
Zorglub74 => pré-inscrit coef 2 je croise les doigts si pas pris se sera pour 2015
paulotrail a écrit:UTMB
Bacchus => pré-inscrit.
Caro74
cedricmtpl (UTMB ou rien, 2 chances au tirage, reste à la maison si parcours de repli)
Coach jack
duduolive
Fimbur (2014, 2015 ou 2016, on verra bien)
Greg136
Groscamion
Insomniac Trailer => pré-inscrit
jofro => pré-inscrit
KrysDaix=> pré-inscrit
leeson
Ludorsan =pré-inscrit
Olimori => pré-inscrit
PauloTrail -> pré-inscrit
PhilippeG94 => pré-inscrit
Ponpon
Poulo => pré-inscrit
RayaRun and his brother => pré-inscrits
Rem
sapi74 => pré-inscrit.
Trailaulongcours => pré-inscrit
Dani26 => pré-inscrit
Pimpom26 =>pré-inscrit
llouan
Poucet => pré-inscrit sayé
Zorglub74 => pré-inscrit coef 2 je croise les doigts si pas pris se sera pour 2015
TDS
Bacchus
Beur't
Bikoon => pré-inscrit
blaireau59 => pré-inscrit
Fab06 => pré-inscrit
ilgigrad => pré-inscrit
Kivalao => pré-inscrit
lauhxc => pré-inscrit
mazbert => pré-inscrit
nicolopremo
Petit June
Pitas
st ar => pré-inscrit
Trailer79 => pré-inscrit
Yves_94
Bledrunner
Laurent39
CCC
Bert
bijazdhagal
boby69 (CCC ou rien) => pré-inscrit
Bubulle (CCC ou course toute pourrie si on ne veut pas de moi) => pré-inscrit
chrislam (en groupe) => pré-inscrit
elsangliero
freethunder (CCC ou rien)
largowinch
MatthieuChanv (CCC ou rien) => pré-inscrit
Patdours (CCC ou rien)
Rastamu
Sabzaina (CCC ou rien) => pré-inscrite
Warthog (CCC ou rien)
fifidumou (préinscrit : content de revoir bubulle , sab et connaitre bert en chair et en os , si le tirage est ok)
OCC
nobru84 => pré-inscrit
Annapnée => pré-inscrit
Cormatess
Idec59
Markus => pré-nscrit
serge a écrit:30 Déc 2012 18:30
3765 sur l'UTMB dont 1110 prioritaires
2320 sur la CCC dont 350 prioritaires
775 sur la TDS
212 sur la PTL
pour 2014 à cette heure
10 075 en tout
4550 UTMB
2900 CCC
875 TDS
1490 OCC
268 PTL
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !