Avis aux kikoureurs...lles foulées d'automne à Réaumont

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Avis aux kikoureurs...lles foulées d'automne à Réaumont

Messagepar Pascaline » 10 Nov 2007, 19:06

j'avertis les kikoureurs que cette course est annulée
L'info me vient d'une collègue de boulot qui fait partie de l'équipe d'organisation..
Pascaline
Pascaline
Kikoureur débutant

Messagepar Davidou le minou » 10 Nov 2007, 19:39

Merci Pascaline pour l'info,

on en avait parlé dans une autre discussion sur cette course, et je l'ai mis en commentaire dans mon kivaoù sur la fiche de la course. Mais une discussion à part entière pour bien prévenir c'est une bonne idée.

On est, en tout cas, tous déçus. Peut-être as-tu la raison et sais-tu si elle aura lieu l'année prochaine ?
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Messagepar Coach Cyril » 10 Nov 2007, 20:09

cette course est annulée alors qu'elle est dans le calendrier des courses Hors stade 2007

Kel dommage !!
vous savez pkoi??
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar Pascaline » 10 Nov 2007, 20:15

je crois qu'il avait des problèmes de mésentente au sein de l'équipe d'organisation.
Pascaline
Pascaline
Kikoureur débutant

Messagepar Davidou le minou » 10 Nov 2007, 20:18

Mmmm... c'est mauvais signe pour l'année prochaine ça :(
Davidou le minou
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù