Modérateur: Modos
Redek a écrit:D'accord merci. Entre les deux séries de 30mn vous me conseillez de faire quoi ?
Redek a écrit:Et cette séance je la fais sur du plat ?
cedricmtpl a écrit:Attention c'est 30 secondes très vite, mais pas vraiment çà fond, c'est pas du sprint!
Yvan11 a écrit:Pour commencer je te conseillerais de faire un trail d'environ 15 km sans trop de dénivelé, qui devrait te demander 2h d'effort au maximum. Ensuite il faudra ne pas commettre l'erreur de vouloir passer trop vite sur plus long et plus costaud.( erreur que j'ai moi-même commise à mes débuts par excès d'enthousiasme )Le corps doit s'habituer petit à petit...
Sinon,de quelle région es tu ? Rejoindre un groupe de coureurs est parfois le meilleur moyen de progresser en bénéficiant de l'expérience et des conseils des autres.
Redek a écrit:On peut améliorer sa vitesse grâce au fractionné et quoi d'autre ?
Redek a écrit:D'accord. Bretagne et il y a une association dans ma commune mais je pensais attendre un peu avant d'avoir un peu de niveau pour rejoindre une équipe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !