Modérateur: Modos
toma-kavaleur a écrit:Après avoir télécharger Kubios, puis mcr 2013a, au démarrage de kubios, il y a toujours un message d'erreur sur la version 7.17 de mcr ?!
toma-kavaleur a écrit:La version 2012 marche bien, maintenant, je kubios me demande un fichier en ascii et garmin ne peut exporter que des fichers TCX ou GPX. Dois-je télécharger un autre logiciel pour obtenir le fichier au format pour Kubios ?
J'aurais cette VFC !
sylvain04 a écrit:bonjour
je suis en cours d'entrainement avec une phase de montée en charge je souhaiterai utiliser kubios.
détenteur d'une ambit, je n'arrive pas à récupérer un fichier qui pourrais être reconnu par kubios via movescount.
quelqu'un aurait il une solution à me proposer?
merci
roberto900 a écrit:Bonjour,
Discussion très intéressante et très enrichissante.
Par contre, je n'arrive pas à trouver le HS Endurance mag qui semblait être très pertinent sur la VFC. A tout hasard, est-il possible que quelqu'un scan ce document et le mettre en ligne ?
Merci
Roberto
Nath_laurent a écrit:roberto900 a écrit:Bonjour,
Discussion très intéressante et très enrichissante.
Par contre, je n'arrive pas à trouver le HS Endurance mag qui semblait être très pertinent sur la VFC. A tout hasard, est-il possible que quelqu'un scan ce document et le mettre en ligne ?
Merci
Roberto
Salut, c'est suite à ce post que je me suis mise, il y a déjà plus d'un an à suivre mon état de forme à grâce à la variabilité de la fréquence cardiaque. Tu trouveras sur mon site un résumé de mon expérience. Certes ce n'est pas un extrait du HS Endurance mag, mais je l'espère donne une approche pratique de cette méthode (le site est sur mon profil).
Nathalie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !