Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
vinch64 a écrit:Jack a passé Beaunant à 9h38. Un vrai métronome !
Second souffle pour notre duo de choc Sab/Bubulle qui jouent à Pac-Man. 8km/h de moyenne sur la dernière partie avec un passage à Beaunant à 9h50. Ils devraient récupérer Jack pour un trio de choc
Mathias a écrit:ceux de la 180 ont fait un rapport très rassurant sur l état des sentiers... du coup je pars en light-bitume (230g)... bon pour abandonner à st christo de toute manière
.............................
Message par Rem » Dim Déc 08, 2013 8:28 am
Mathias en approche , 7h26 a Beaunant
vinch64 a écrit:Ils sont arrivés avec Jack!
Bravo les finishers!
Japhy a écrit:Décidément c'est une formule gagnante ce duo qui devient trio! Bravo!
vinch64 a écrit:Ils sont arrivés avec Jack!
Bravo les finishers!
Japhy a écrit:J'avais pas vu que Tom était arrivé en 10h36!
Eh ben c'est passé sans casser cette 180!
steph04 a écrit:Arrivé en 9h06, mais que cela a été dur !!
PhilKiKou a écrit:steph04 a écrit:Arrivé en 9h06, mais que cela a été dur !!
Les conditions de course ?? le froid ?? verglas ??
PhilKiKou a écrit:steph04 a écrit:Arrivé en 9h06, mais que cela a été dur !!
Les conditions de course ?? le froid ?? verglas ??
vinch64 a écrit:Arrivée d'Arclusaz en direct à 11h44!
Belle course très bien gérée et beau chrono!
Bravo finisher!
Khioube a écrit:Fiou, ça a été dur, dis-donc ! Ce n'était "que" la Saintexpress, pour moi, mais j'ai ramé.
6h26, un bon départ (malgré une position assez compliquée en toute fin de peloton), des douleurs au genou prononcées et des ennuis gastriques qui m'ont contraint de faire de la "randocourse" pendant une dizaine de kilomètres au milieu, et puis ensuite c'est bien reparti à Beaunant où j'ai pu finir en courant.
Bon repos à tous, maintenant, et bravo !
Japhy a écrit:PhilippeG94 monte sur la boîte des V2H, en 7h21!
Bravo Philippe!
vinch64 a écrit:Japhy a écrit:Décidément c'est une formule gagnante ce duo qui devient trio! Bravo!
J'ai vu la photo d'arrivée de Jack et pas de Sab et Bubulle dessus. Ils ont du se rater à 1mn près.
Ya plus qu'à attendre leurs versions pour savoir!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2013 - St étienne
avec 150 kivaoù, 31 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2013 - Ste Catherine
avec 28 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintésprint 2013 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, RayaRun et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !