Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Mont Thou 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 3 au total, les résultats
tidgi a écrit:Dans un peu plus d'un mois...
2 semaines avant la STL, en affutage, çà vous dit ?
http://www.saone-mont-dor-nature.com/Mo ... R,394.html
Et après çà, la montée d'Arfeuille se fera à cloche pied et sans les mains...
didscott69 a écrit:+1 inscrit ce matin
option tir-fesse disponible?
Mathias a écrit:salut,
Est-ce que vous savez si on peut choisir son heure de départ ?
Si non, jusqu'à quelle heure ont lieu les départs ?
à+
Mathias
tidgi a écrit:Non. Les départs ont lieu toutes les 15'' à partir de 19h.
Viens donc gambader dans les MdO Boss
langevine a écrit:T'inquiète Pat, j'ai prévu une autre coursette prévue par SMON en avril je crois du côté de Lyon qui monte et qui descend et qui remonte et qui redescend et qui ..... pendant 6h!!! Je crois que tu y seras non?
langevine a écrit:@ BambiRunnn : ton cousin n'a pas voulu que tu lui mettes une deuxième mine, d'où son désistement!
Mamanpat a écrit:langevine a écrit:T'inquiète Pat, j'ai prévu une autre coursette prévue par SMON en avril je crois du côté de Lyon qui monte et qui descend et qui remonte et qui redescend et qui ..... pendant 6h!!! Je crois que tu y seras non?
SMON en avril pendant 6h ?
ne serait-ce pas plutôt Lyon Ultra Run en mai ?
Mamanpat a écrit:Ma karinette de la partie et moi qui me désiste....
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:langevine a écrit:T'inquiète Pat, j'ai prévu une autre coursette prévue par SMON en avril je crois du côté de Lyon qui monte et qui descend et qui remonte et qui redescend et qui ..... pendant 6h!!! Je crois que tu y seras non?
SMON en avril pendant 6h ?
ne serait-ce pas plutôt Lyon Ultra Run en mai ?
Pffiouuuuu ! Toutes ces courses ! On ne sait plus qui fait quoi ni quand
didscott69 a écrit:le lendemain il y a la course d'orientation de cublize
montée d'adrénaline assuré
langevine a écrit: en même temps, ça fait tellement longtemps que j'ai quitté le circuit que j'ai zappé quelques épisodes !! Et puis si les courses ne changeaient pas tout le temps de nom aussi! Lyon ultra Run = lyon urban trail?? Moi je parlais de la Sarra...
Bref, je vais y aller par étape, je vais déjà me cramer les jambes au Mont Thou, on verra la suite plus tard!
tidgi a écrit:Test rapide des chemins après la bonne dose de neige... fondue ou pas.
Et bien... c'est... comment dire... gras.
Çà va fumer et glisser en montée
Mais ne craignez rien... Les bénévoles de SMON seront là pour vous encourager au passage
langevine a écrit:Bon, ben voilà, y a plus qu'à !!
Et j'ai inscrit d'office le boss en même temps pendant que nos moitiés garderont les bambini au chaud !!
A samedi pour le fun !!
tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Ma karinette de la partie et moi qui me désiste....
Elle n'a pas peur de la neige... elle
langevine a écrit:didscott69 a écrit:le lendemain il y a la course d'orientation de cublize
ah mais c'est en programme aussi, je suis devenue complètement dingue!! En fait, on le fait en famille s'il ne neige pas, pleut pas, vente pas, qu'il n'y a pas de boue.... En bref, on le fera tranquille!
tidgi a écrit:Test rapide des chemins après la bonne dose de neige... fondue ou pas.
Et bien... c'est... comment dire... gras.
Çà va fumer et glisser en montée
Mais ne craignez rien... Les bénévoles de SMON seront là pour vous encourager au passage
langevine a écrit:didscott69 a écrit:le lendemain il y a la course d'orientation de cublize
ah mais c'est en programme aussi, je suis devenue complètement dingue!! En fait, on le fait en famille s'il ne neige pas, pleut pas, vente pas, qu'il n'y a pas de boue.... En bref, on le fera tranquille!
Mathias a écrit:tidgi a écrit:Mamanpat a écrit:Ma karinette de la partie et moi qui me désiste....
Elle n'a pas peur de la neige... elle
La neige, quelle neige ???
Des nouvelles du parcours...
Les marches ont tenu le choc et avec les cordes que nous installerons samedi ça devrait passer sans problème.
Sur la première partie du parcours, après les 300 m de macadam pour traverser le village et la centaine de mètre pour traverser le petit stade, les escaliers sont tout de suite là, y'en a pour une vingtaine de mètres de passage technique, ensuite une soixantaine de mètres de terrain bien bien gras et après jusqu'au premier km le terrain est gras mais praticable.
Les 2 derniers kilomètres se feront dans 20 à 25 cm (même bcp plus par endroit, voir photo) de neige assez lourde...
Mais avant samedi il nous reste encore pas mal de boulot, bcp de branches et d'arbres sont tombés en travers des chemins...
Rassurez vous tout sera "nickel" pour samedi.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montée du Mont Thou 2013 - St Romain Au Mont D'Or
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 3 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !