Modérateur: Modos
Sarsipius_76 a écrit:Merci Pouto, dois-je en déduire qu'il faille "coder" une app pour chaque sortie ?
ijuju a écrit:Merci pour la mention
Attention quand même à ne pas abuser des app'
Pour des séances d'allures, 30/30, 6x1000... bref où il faut répéter une distance ou un temps, le plus simple et efficace selon moi est d'utiliser le "compteur d'intervalles"
Synapse19 a écrit:Bonjour,
il me semblait avoir vu sur Movescount une" appli autorisée" qui pouvait permettre de transférer mes anciens moves de Garmin vers Movescount !, mais impossible actuellement de la retrouver....,
ijuju a écrit:Synapse19 a écrit:Bonjour,
il me semblait avoir vu sur Movescount une" appli autorisée" qui pouvait permettre de transférer mes anciens moves de Garmin vers Movescount !, mais impossible actuellement de la retrouver....,
oui !
http://terredetrail.fr/accueil-mainmenu ... count.html
d'ailleurs je l'ai testé, et ça marche...
Synapse19 a écrit:ijuju a écrit:Synapse19 a écrit:Bonjour,
oui !
super, Merci !
Synapse19 a écrit:heuu, par contre, je n arrive pas a ouvrir le fichier mxam.jar !... le logiciel est il payant ????
ijuju a écrit:Synapse19 a écrit:heuu, par contre, je n arrive pas a ouvrir le fichier mxam.jar !... le logiciel est il payant ????
seulement pour l'import en gros je crois. une par une pas de souci (ou par 10 je ne sais plus)
tu as suivi le tuto sur terredetrail.fr ?
ijuju a écrit:Synapse19 a écrit:Bonjour,
oui !
BigPat a écrit:Je l'avais testé il y a 4 ou 5 mois, les distances étaient toutes fausses, une fois le transfert réalisé.
Une fois le transfert réalisé, vous avez exactement les mêmes données sur Garmin Connect et sur Mevescount?
Peut-être ont-ils fait une mise à jour depuis?
Il faut que je refasse le test.
philippe.u a écrit:BigPat a écrit:Je l'avais testé il y a 4 ou 5 mois, les distances étaient toutes fausses, une fois le transfert réalisé.
Une fois le transfert réalisé, vous avez exactement les mêmes données sur Garmin Connect et sur Mevescount?
Peut-être ont-ils fait une mise à jour depuis?
Il faut que je refasse le test.
Je viens de vérifier et oui, j'ai les mêmes données.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !