Modérateur: Modos
thaz a écrit:Hello,
Je n'ai aps encore fait gaffe, je n'ai pas fait la mise à jour.
Mais j'en profite pour poser une question à propos de movescount, peut on "retoucher" un move.
Je veux dire par là, suite à une sortie vélo, j'oublie d'arrêter mon chrono avant de rentrer chez moi en voiture, et forcément le tableau récapitulatif n'a plus rien à voir niveau vitesse et distance. Existe il une solution??
Merci
paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,
Depuis le 4 Novembre, l'interface de gestion "Movescount" a été mise à jour.
Dorénavant, il existe une rubrique "Actualités" et une rubrique "Mon Move planifié" en plein milieu
de la page d'accueil.
Quelqu'un connait il une méthode pour supprimer ces 2 rubriques (inutile pour moi) ou alors on va devoir
se le garder définitivement ?
Merci d'avance.
Jé74 a écrit:Hello,
je n'ai pas eu de message de mise à jour. S'agit-il dune mise à jour de moveslink ou de movescount?
est-elle automatique ?
merci pour ces précieux renseignements.
sportivement
Jérôme
petzel a écrit:J'ai bien ces 2 rubriques dans ma page d’accueil. "Actualités" et "Mon Move planifié" .
Je ne sais pas à quelle date elles sont apparues ni s'il est possible de les enlever.
SebKikourou a écrit:Etant nouveaux dans l'utilisation de suunto ,j'aurai voulu savoir si dans movescount il y a la possibilité de voir son totale move annuelle et a la semaine ,car j'arrive bien a voir le calendrier avec les mois ,mais il me donne le recap que par mois ,on ne peut pas choisir une période
Merci a tous pour votre aide
Tbc01 a écrit:Oui, tu peux, quand tu es sur ton dernier move, tu vois le calendrier de tes moves. pour Mai 2014, par exemple, tu cliques juste sur 2014 et cela te donnera ton recapitulatif de l'année en cours. Pour la semaine, tu cliques toute a gauche de la semaine voulue... Je sais pas si j'ai été clair?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !