Modérateur: Modos
Nultymo a écrit:Il n'y a pas que ASICS ou Salomon non plus. Aujourd'hui il y a un paquet de marques. Saucony (les Peregrine sont excellentes), Brooks (les Cascadia sont une référence), Mizuno (les Wave Ascend sont très appréciées), NB (beaucoup de bien entendu des Leadville 1210), Raidlight, Reebok (qui revient), Skechers, Inov8... Ce serait dommage de ne pas essayer autre chose. Mais bon, je dis ça...
Jé74 a écrit:Hello,
Pour ma part, j'ai choisi les fuji trainer 2. Après avoir eu des salomon Slab4, SLAB5, je peu vous dire que ces chaussures sont tout aussi bien voir mieux et tout ça pour la somme de 80 euros.
Je mesure 1M82 pour 75kg, ces chaussures ont un très bon dynamisme, une très bonne accroche sur terrain gras, l'amorti est tout aussi bon
J'en suis à 100 km. Mes salomons n'ont pas fait plus de 300 km...150 euros/paire.
Voilà , je pense rester sur Asics pour mes prochaines.
Bonne journée
Jérôme
maximil03100 a écrit:bonjour a tous comme l'un des précédents post j'ai un problème avec mes fuji sensor 2
J'ai un trou qui est apparu a la pliure du pied sur les 2 chaussures et plus particulièrement sur celle de droite.
elles ont 400km mais pour des chaussures d'ultras c'est peu.
Quelqu'un sait qui puis-je contacter chez asics?
merci
baltique a écrit:maximil03100 a écrit:bonjour a tous comme l'un des précédents post j'ai un problème avec mes fuji sensor 2
J'ai un trou qui est apparu a la pliure du pied sur les 2 chaussures et plus particulièrement sur celle de droite.
elles ont 400km mais pour des chaussures d'ultras c'est peu.
Quelqu'un sait qui puis-je contacter chez asics?
merci
Retour à l'envoyeur ou à la maison mère pour un remboursement. C'est dommage car ce sont des super shoes. Connaissant asics, ils auront sans doute corrigé le défaut sur la 3.
phd62 a écrit:j'ai exactement le même problème avec les fuji trabuco.
le mesh s'est déchiré sur le coté apres 280km.
je n'ai jamais eu le rpoblème avant avec les autres modèles trabuco.
un ami a eu aussi le problème avec ce modèle.
j'ai contacté irun mais pas de réponse pour l'instant...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !