Modérateur: Modos
lpr a écrit:Chez pezl, j'avais pensé à la nao. Quant à l'autre, j'ai vu qu'elle disposait de 200 lumens. Mais à cette puissance, je ne connais pas son autonomie.
lpr a écrit:16 h ??? Cela me parait beaucoup en effet. Celles que j'ai comparé pour l'instant, varient entre 4 à 6 h.
lpr a écrit:Et à 120 lumens, on n'y voit suffisamment bien la nuit pour ne pas risquer de se blesser ?
Parce qu'actuellement sur la mienne, j'ai 80 lumens et je n'y vois pas grand chose.
Et je pensais que pour bien voir, il fallait autour de 200 lumens.
En comparaison, la lampe que j'ai monté sur mon vtt éclaire très bien, loin et avec un spectre large. En consultant les caractéristiques avec 1 watt, j'ai environ approximativement 30 heures d'autonomie selon les données constructeur.
En revanche, je ne connais pas la rapport entre watt et lumen.
lpr a écrit:Bonjour,
J'ai sélectionné 5 modèles, à savoir :
- la zebra h600
- la spark st6 500 cw
- la ferei hl20
- la stoots minimin
- la fenix hp11
Comme vous avez pu le constater, mon budget se situe autour d'une centaine d'euro.
Jé74 a écrit:Bonsoir,
Je conseil la petll MYO RXP, que l'on trouve pour 50 euros sur le bon coin.Ça vaut largement une stoots à 150 euros!!
Inutile de dépenser plus pour une frontale, mieux vaut privilégier un autre accessoire.
sportivement
Jérôme
lpr a écrit:Bonsoir,
Actuellement, j'ai surtout besoin d'une bonne lampe frontale qui éclaire bien la nuit.
Les modèles que j'ai sélectionné, coûtent tous moins de 100 euro.
Je pense que la myo a une bonne autonomie, mais elle n'est peut - être pas assez puissante par rapport à mon utilisation.
lpr a écrit:Je viens de découvrir le modèle hl40 de chez ferei, lors du visionnage d'une vidéo sur internet et je la trouve vraiment très bien.
En revanche sur le site du constructeur, je me pose la question concernant l'autonomie, si celle-ci est indiquée avec les 3 piles AAA ou avec la batterie. Parce qu'apparemment, on a la possibilité de l'acheter avec les piles pour 105 euro ou avec la batterie pour 120 euro. Et la, ça commence à faire cher pour une lampe.
lpr a écrit:Vous avez raison. Les défauts que vous avez évoqué, je les ai retrouvé parmi les personnes qui ont pu tester ces lampes sur des forums.
C'est vrai qu'à la fin, j'ai réduit mon choix entre la ferei et la stoots.
Apparemment vous avez le modèle à 150 euro et vous semblez en être content. Est-ce que d'après vous, il est judicieux de mettre environ 50 euro de plus pour acquérir le modèle que vous avez, par rapport à mon utilisation ? Car sur la minimax, il y a la possibilité de monter la puissance à 300 et 500 pour les passages difficiles.
lpr a écrit:Je viens de découvrir le modèle hl40 de chez ferei, lors du visionnage d'une vidéo sur internet et je la trouve vraiment très bien.
En revanche sur le site du constructeur, je me pose la question concernant l'autonomie, si celle-ci est indiquée avec les 3 piles AAA ou avec la batterie. Parce qu'apparemment, on a la possibilité de l'acheter avec les piles pour 105 euro ou avec la batterie pour 120 euro. Et la, ça commence à faire cher pour une lampe.
lpr a écrit:Les stoots 400 n'existent plus. La marque n'a plus que quatre modèles. Dont deux qui me plaisaient bien. Les stoots minimin et minimax. Seulement, le fabricant a mis sur la première page de son site, que ses lampes connaissaient des problèmes. Ce qui m'a quelque peu refroidit.
lpr a écrit:Je ne doute pas de l'honnêteté du constructeur. Simplement, je me vois mal avoir un problème avec une lampe neuve, surtout si cela arrive pendant ma sortie dans le noir. Puis, devoir renvoyer la lampe pour réparation ou échange avec les délais que cela comporte. En outre, je n'aurai plus confiance dans le produit. L'un de mes critères capital, est quand même la fiabilité. Surtout que ce sont des produits qui ne sont quant même pas données. Ma vieille lampe actuelle, malgré ses nombreux défauts, a toujours fonctionné et marche encore.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !