Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
trailaulongcours a écrit:Surtout François, ne changez rien ! Restez comme ça. J'ai adoré le format, l'ambiance et le parcours. Rien ne serait pareil avec 2000 coureurs.
DidierC a écrit:Je ne vois pas où est le stress, c'est pas l'UTMB d'il y a quelques années où ça partait en 5 minutes... si on te dit que les inscriptions commencent le 1er janvier, tu t'inscris le premier jour et c'est bon... (du moment que les inscriptions sont sur internet). il faudra au moins quelques jours pour remplir les 400 places.
Personnellement je trouve ça plus simple et moins stressant qu'un tirage au sort...
françois camoin a écrit:Bonjour Julsocks et tous les autres,
à la question: "pourquoi limiter à 400", je réponds : "c'est pour garder une qualité d'organisation".
C'est vrai que ça fait "petit joueur" au coté des courses limitées à 800/ 1000/1500 ou 2000 coureurs.
François
Wolfgang a écrit:DidierC a écrit:Je ne vois pas où est le stress, c'est pas l'UTMB d'il y a quelques années où ça partait en 5 minutes... si on te dit que les inscriptions commencent le 1er janvier, tu t'inscris le premier jour et c'est bon... (du moment que les inscriptions sont sur internet). il faudra au moins quelques jours pour remplir les 400 places.
Personnellement je trouve ça plus simple et moins stressant qu'un tirage au sort...
Où est le stress? Et bien, il faut s'organiser pour chaque course et étre prêt le jour J d'inscriptions. Ca fait du "stress". Un tirage au sort est vachement plus merdique, je suis d'accord.
Concernant le UTB 2013, je ne voulais que savoir si c'etait complet après quelques jours ou quelques semaines.
margoulin a écrit:Salut,
Sur le site on peut retrouver les états d'avancement des inscriptions pour 2013 : http://www.ultratour-beaufortain.fr/201 ... criptions/
Très belle course, très belle organisation, Ultra à faire et sans doute refaire
DidierC a écrit:Je ne vois pas où est le stress, c'est pas l'UTMB d'il y a quelques années où ça partait en 5 minutes... si on te dit que les inscriptions commencent le 1er janvier, tu t'inscris le premier jour et c'est bon... (du moment que les inscriptions sont sur internet). il faudra au moins quelques jours pour remplir les 400 places.
françois camoin a écrit: Pour 2014, autre nouveauté: relais à 2 coureurs (env 50 km chacun), limité à 50 équipes. (pour ne pas faire trop de monde).
MAIS, il y a un MAIS, il faudra obligatoirement une fille, au minimum , dans l'équipe.
Qu'on se le dise!
fred_1_1 a écrit:effectivement, à cette vitesse , ça va droit dans le mur :
Aurely42r a écrit:Je sais pas si j'ai toute ma tête ce soir mais je viens de m'inscrire
françois camoin a écrit:Quand à la lampe frontale, elle fait partie du matos obligatoire... Donc?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2014 - Queige
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !